[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.
877 réponses, 297558 vues
Toutes tes figurines envoient du pâté! C'est un régal pour les yeux et une grande source d'inspiration
![]()
On continue avec les narrations de mes tréfonds!
(Modification du message : 25-10-2019, 19:11 par Sceptik le sloucheur.)
Deux civils du KS Crooked Dice, dont je suis vraiment content. Je vous ai dit que j'en était content? J'en suis content. ![]() ![]() Ensuite viens le fameux Fort, pour la mission 1. ![]() ![]() Et du détail. ![]() ![]() Deux objectifs pour la mission 2, des accès aux souterrains des souterrains. ![]() ![]() ![]() ![]() Celui-ci est fait avec une pièce de perceuse démontée. DIY, mother fucker. On finit par les dernières barricades de la Révolution Mutante. ![]() ![]()
"une autre fin du monde est possible"
C'est con. le squat et quand c'est con ?
Super les décors personnalisés comme ça ! Par contre si je ne m'abuse le lien vers la mission 2 ne marche pas ?
(25-10-2019, 18:51)la queue en airain a écrit : "une autre fin du monde est possible" Il me plait beaucoup celui-là! (25-10-2019, 18:55)Mellal a écrit : Super les décors personnalisés comme ça ! Par contre si je ne m'abuse le lien vers la mission 2 ne marche pas ? Merci beaucoup! Le lien est rectifié, merci bien.
Zut, a pas de smiley avec de la bave.
C'est très réussi et au-delà de la technique, ça plonge dans un univers. fan des civils qui a eux seuls déjà font ce taf. ça va avec le Rat Burger ? ![]()
Les barricades sont terribles et le reste est à l'avenant.
Chapeau ![]()
Comme les coupaing, c'est toujours un plaisir de passer sur ce topic, on s'ennuie jamais !
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province | senjak | 27 | 14,765 |
12-10-2018, 09:27 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... | Johnson89 | 287 | 72,278 |
03-06-2017, 00:56 Dernier message: Johnson89 |