Boh, ce truc est immonde mais pas pire que la sculpture des nains. Pour 120 sous chez Mantic j'ai pas une seule gurine que j'ai envie d'acheter. C'est un peu con et à tout prendre, je préfères une boite avec moins de contenu mais des trucs qui me causent.
le squat
c'est bien le thread du crêpage de chignons, eingh ?
A ce compte là, y'a pas de fig que j'aurai envie d'acheter à 120 sous, chez aucun éditeurs...
Pas une, un lot, eingh ?
Une seule... Faudra qu'elle soit étrangement grosse et complète mais yen a à ce tarif déjà.
le squat
c'est pas la peine de mentionner FWo on y pense déjà tous
GW vend du rêve, à ce prix là c'est pas cher ...
Si le problème était vraiment les sous, on ferait du jogging : ça ne coûte rien et on ça peut se faire en solo, à 2 ou à 1000.
Ce qui me fait marrer, c'est que dans le monde agricole, y'a plein de types qui disent : "les gens sont prêt à payer plus pour manger mieux".
Hors c'est faux, c'est de la légende urbaine. Et c'est comme en fig' : les gens ne sont pas prêt à dépenser plus pour avoir du meilleur.
Pour moins se ruiner en figurine, il suffit de moins ... acheter. D'être plus raisonnable. De jouer à moindre format.
De ne pas avoir toutes les règles, que celles que l'on utilise vraiment. Quitte à se restreindre.
Ca fait aussi penser à la clope et des gens qui trouvent que ça coûte de plus en plus cher, que c'est de plus en plus un gros budget :
Binh c'est triste, mais c'est pas non plus obligatoire pour vivre.