GW : sa vie n'est pas un long fleuve tranquille...

692 réponses, 160915 vues

j'm'incline

[Image: giphy.gif]
Boh, ce truc est immonde mais pas pire que la sculpture des nains. Pour 120 sous chez Mantic j'ai pas une seule gurine que j'ai envie d'acheter. C'est un peu con et à tout prendre, je préfères une boite avec moins de contenu mais des trucs qui me causent.

le squat
c'est bien le thread du crêpage de chignons, eingh ?
A ce compte là, y'a pas de fig que j'aurai envie d'acheter à 120 sous, chez aucun éditeurs...
Pas une, un lot, eingh ?
Une seule... Faudra qu'elle soit étrangement grosse et complète mais yen a à ce tarif déjà.

le squat
c'est pas la peine de mentionner FWo on y pense déjà tous
(26-10-2019, 16:09)la queue en airain a écrit : c'est bien le thread du crêpage de chignons, eingh ?

Ouaip...

(26-10-2019, 16:09)la queue en airain a écrit : Boh, ce truc est immonde mais pas pire que la sculpture des nains. Pour 120 sous chez Mantic j'ai pas une seule gurine que j'ai envie d'acheter. C'est un peu con et à tout prendre, je préfères une boite avec moins de contenu mais des trucs qui me causent.

Le sweat, il pas si cher que ça, trente euros. Bon, après, oui, faut assumer de le porter. D'un autre côté, je me dis que je porte des sweats de groupes de métal, est-ce pire ? Question de goût et de points de vue...

[Image: 4f6k.jpg]

Et les Nains sont pas beaux, mais c'est fluff non ?
GW vend du rêve, à ce prix là c'est pas cher ...

Si le problème était vraiment les sous, on ferait du jogging : ça ne coûte rien et on ça peut se faire en solo, à 2 ou à 1000.
Ce qui me fait marrer, c'est que dans le monde agricole, y'a plein de types qui disent : "les gens sont prêt à payer plus pour manger mieux".
Hors c'est faux, c'est de la légende urbaine. Et c'est comme en fig' : les gens ne sont pas prêt à dépenser plus pour avoir du meilleur.

Pour moins se ruiner en figurine, il suffit de moins ... acheter. D'être plus raisonnable. De jouer à moindre format.
De ne pas avoir toutes les règles, que celles que l'on utilise vraiment. Quitte à se restreindre.
Ca fait aussi penser à la clope et des gens qui trouvent que ça coûte de plus en plus cher, que c'est de plus en plus un gros budget :
Binh c'est triste, mais c'est pas non plus obligatoire pour vivre.
(26-10-2019, 18:53)Swompy Time a écrit : Ca fait aussi penser à la clope [...] c'est pas non plus obligatoire pour vivre.

ça aide même à mourir...
Citation :Pour 120 sous chez Mantic j'ai pas une seule gurine que j'ai envie d'acheter.

J'allais continuer sur le troll, mais en vrai, franchement, les figurines sont pas atroces. C'est plutôt sympa dans l'ensemble. Et oui, clairement, c'est pas du GW. J'ai quelques démonettes GW à côté des succubes Mantic, les démonettes sont plus belles et plus agréables à peindre. Pour autant les succubes sont pas dégueulasses et le tout se fond pas mal.

Pour de la figouze d'escarmouche ou de vitrine c'est très (trop ?) limité. Pour de la masse qui va bien ça fait clairement le taff Smile
(26-10-2019, 19:09)Cyrus33 a écrit : ça aide même à mourir...
Ça, c'est bien.

le squat
je dis ça comme ça
(26-10-2019, 18:21)Cyrus33 a écrit : [Image: 4f6k.jpg]

Oh la vache un Sweat Mahar Prod !