Reaper Miniatures

343 réponses, 84949 vues

Non non, il fallait payer les frais de port "US" de 50 $ en plus pour le dragon... Comme pour Bones 2, j'ai payé 60€ de frais de douane (je souligne que je ne trouve absolument pas ça honteux... même si je suis content quand j'en suis exempté), on pouvait arriver à qqch comme 80€ de plus pour le dragon (à l'époque le hub UK n'était pas acté)... c'est à dire environ le coût post KS (je me tâte toujours d'ailleurs pour l'acheter... bon la place manque un peu...)
A mon avis ils auront besoin d'un hub Europe post-brexit pour leur boutique en ligne... et comme vous dites ils doivent déjà plancher dessus....
(29-10-2019, 14:07)SombreroDeLaNuit a écrit : ils doivent déjà plancher dessus....
Ils l'ont annoncé et au vu de l'expérience de commandes que j'ai chez eux, ils doivent s'y atteler sérieusement. Mais il reste la possibilité qu'ils ne trouvent pas de deal, oeuf corse.

le squat
c'est vrai qu'un commentaire avec les noms philibou et monocaillou, pourquoi pas...
En fait, le pledge manager inclut des frais de port. Ils me paraissent fort bas - j’ai 13 usd pour une commande de 370 usd....
Le PM n'est pas final normalement, ça sera pour dans quelques mois, une fois la campagne finie. Non ? Là, à mon sens, c'est indicatif et je m'y fierais pas.
Et au pire, s'il est bon, faudra rajouter la douane et ses frais... Vu ta commande, pas moins de 94$ sans doute : 20% de TVA et 20$ de frais qui me paraissent le minimum (j'ai plus casqué entre 20 et 50€ de frais plutôt).

le squat
prudent
ça dépend : pour le dernier j'avais que le core set, et j'ai pas payé de frais de douane (alors que normalement ils sont déclenchés à partir de 47 ou un truc comme ça) et j'en avais pour 14 $.
L'accélération des derniers jours commence à bien se faire sentir. Le dio des nains est dispo pour vingt sous et on se dirige vers la troisième partie des Grecs, on est quasiment à mi-chemin.

Et derrière on aura un autre diorama "encounter", encore plus gros à 22 sous avec un guide nain (encore) de haute montagne qui tombe sur un temple oriental de yétis. Si, si :

[Image: f694c42a7418b504907765e4a44bf71c_origina...e7f0b330d1]

Avec du zoom sur les pitous nécessaire vu la taille de l'entrée du temple :

[Image: 21378177349ab9478e133630f8f738c8_origina...2347068e56]
[Image: 461095b3b8f40313ba95aedaf9d26121_origina...3cec74d584]

Encore une fois c'est mimi, ya un vrai thème et des sculptures sympa. Ça irait bien dans les royaumes ogres, tieng.

le squat
comme d'hab, ya d'autres images sur l'update pour les curieux
(Modification du message : 30-10-2019, 07:08 par la queue en airain.)
Moi, comme kage-nashin, ça me donne envie de faire du scénar à partir du matos.
C'est clairement le but de ces scénettes et c'est dur de leur résister. Hors JdR ya aussi moyen de les faire ces scenarii, d'ailleurs... C'est pas gratuit que je cause des royaumes ogres, j'y réfléchissais.

En fait, à par celle des araignées, je vais avoir du mal à ne pas craquer. Je me tâte mais les regarder c'est déjà imaginer la partie avec tellement elles ont chacune un thème alléchant ancré dans nos imaginaires. Côté ambiance, c'est bien fait je trouve.
Contrairement au côté on a une utilité évidente pour ces options et une réutilisation assez facile avec des décors qui peuvent facilement prendre place sur une table. L'autel là et les décors nains iraient tous s dans un DC par exemple.

le squat
si faible quand on le tape en dessous de la ceinture d'ambiance
(Modification du message : 30-10-2019, 11:41 par la queue en airain.)
Ah ? Pas vu passer ça dans les updates mais ça pope sur la page de campagne :

[Image: ad0aec3be5157b6546874a05625baeb4_origina...45cbd28928]

Font chier Reaper quand même, ya toujours des trucs qui causent avec la quantité de matos qu'ils balancent dans leurs éditions. Sur les deux précédentes, je craquais sur les extensions et options, là j'ai le core et les "rencontres" qui me causent très fort dans la tête (et un peu de grecs et de souris, certes).

le squat
qui se tâte à économiser sur le core quand même
Un de ces 4 j'aimerais bien tester leurs peintures moi quand même...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 11,600 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau
  Reaper Miniatures Mr Pan 112 32,692 08-03-2022, 10:37
Dernier message: la queue en airain