Reaper Miniatures

343 réponses, 84900 vues

L'Atelier d'Hutif à fait une vidéo dessus, elle dit qu'elles sont très bien, mais peuvent être fragile, qu'il faut bien attendre qu'elles soient sèches avant de passer un lavis ou glacis.
Moi aussi les peinture m'aurait intéressé, mais ils font une fautes selon moi en m'étant des figs du même ks , c'est redondant !! z'auraient du mettre des figs des vieux ks... ( pas des nouvelles , exclu à la boite, ca aurait chouiné..( pas moi))
Dîtes au final, personne voudrait partager un Core pledge ? Parce que je n'arrive pas à m'y retrouver assez, je suis à deux doigts d'annuler mon pledge vague 5... ou alors je peux me joindre à quelqu'un pour les quelques extensions qui m'intéressent ?
(Modification du message : 30-10-2019, 17:20 par Mellal.)
Tu veux partager quoi sur ce core ? Tu as pris un core pledge à 120, pas le pledge prudent monosou, j'imagine ?
Tieng, à ce sujet, mon ex-orangiste, la géante grecque te plaisait, non ?

le squat
on peut causer, oui
(Modification du message : 30-10-2019, 17:28 par la queue en airain.)
Pas trop compris ce que tu voulais partager sur le core Mellal, mais si ma souscription peut t'être utile, pas de souci. Smile
Graaaah !

Missié "Eric A Gregory" vient de me tuer dans les commentaires :
Citation :OK, so here is my list of everything Reaper (Reapercon, Bones/Reaper Live and Ron here in chat) has said/previewed/hinted at that has not been achieved as of this moment and my slightly educated guess as to approximately what order they will be unlocked (by the way I originally posted this list on Saturday, although I slightly modified it as new info became available):

1) Greek Odyssey 3 Expansion (Minotaur, Cerberus, Pegasus, Circe)
2) Encounter: Mandupar Pass (largest encounter, snow leopard, mountains, Asian influenced)
3) Dark Depths 3 Expansion
4) Encounter: The Ghoul Cult
5) Brinewind 2 Expansion (stuff from the docks, including possibly a wagon)
6) Pirate Ship
7) 5 Sirens
8) White Dragon
9) Brinewind 3 Expansion (sloop/mini-ship, Pirate Otters?)
10) Overgourd (Pumpkin Beholder, Halloween release, special treat?)
11) Chronoscope 1 Expansion (Gas Lamp/Mythos, Ford Model A Car?)
12) Red Dragon
13) Chronoscope 2 Expansion
14) Encounter: The Shadows of Ravenholm (Witch Hunter, undead?)
15) 2 Mounted Wraiths (core set)
16) Chronoscope 3 Expansion
17) Large-Huge Monster (with the hint: Cosmic)
18) Battering Ram
19) Fan Favorites 1 Expansion
20) Fan Favorites 2 Expansion
21) Fan Favorites 3 Expansion
22) Other misc figures from Reapercon that may be added to the core set or the Fan Favorites expansion: Succubi Squad (3), Incubi, Pair of Horned Demons, Executioner, Pair of Werewolves
23) Paint Set 2 (Anne’s Favorites)
24) Talin's art book
25) Dice Set
26) Sophie & Friends?
Plus the Loot Golem at 17,745 Backers

Ouch.
Bong, pour résumer, le mec a tiré une liste des pitous prévus manquant des vidéos, de la con de reaper et de quelques commentaires et les a classés à vue de pif. Et la liste est là, rincez vous les zoeils.
Ça fait encore pas mal de choses à débloquer mais certaines ne devraient pas être des SG. C'est pas dit que tout tombe mais c'est en train de repartir niveau rentrées de sous et vu les sommes débloquées les deux derniers jours sur le Bones 4, ya des chances qu'ils grattent un bon million de plus ce qui permettrait de faire tomber plein-plein de SG.
En fait, pour moi, ça va dépendre de l'Europe : en journée les avancées sont achtement lentes encore alors que de nuit -quand le soleil brille chez les gens d'outre atlantique, quoi- ça accélère bien. Jusque là c'est normal, la base des chalands est surtout là bas. Mais je sais pas si c'est qu'une impression mais je trouve que c'est quand même plus mou chez nous que lors des campagnes précédentes... Le problème du hub/port non résolu est ptet en train de faire hésiter des gens. Auquel cas, effectivement, si ça redémarre pas mieux chez nous, ça sera ptet juste (m'enfin ce KS est plus gros que le 4 donc même en en accélérant moins chez nous, ya des chances que ça passe).

Accessoirement : fais chier.
Bong... Deux "encounter" de plus avec un culte de goules et un répurgateur. Ça augure pas bon pour moi, ces saloperies de scénettes sont jusque là très réussies et c'est des thèmes qui me branchent.
L'extension "brinewind" des squels sous l'eau qui aurait dû ne pas me tenter plus que ça (ya bien deux-trois trucs mimi mais le sous-marin me cause pas tant) risque de me faire très mal au larfeuille, le reste étant prévu au dessus de l'eau avec des docks et un sloop voire des otaries pirates qui seront sans doute trop choupies. J'ai un village en cours autour de docks, mince.
L'extension Chronoscope qui arrive ne sera pas SF, qui n'est pas leur point fort à mon sens, mais du poulpique "gaslight". Et les pièces stimepounque de Reaper sont en général très miam.
L'extension "fan favorites", faudra voir mais sur la précédente, ya eu des trucs cons et/ou bons dedans.
Ya du Sophie et dédés de prévus. Je collectionne les deux.
Ah, oui, et un pack halloween drôle...

Vais ptet devoir juste prendre des bouts de core pour faire de la place moi parce que là, les promesses, elle causent très très fort dans le dedans de la tête.

le squat
c'est pas facile d'estre faible
(Modification du message : 31-10-2019, 06:53 par la queue en airain.)
Oh, un géant mouillé qui est mimi :

[Image: 52a45010aa0735cb67be25c2812a436c_origina...e3268a9e7c]

le squat
la passe tombe bientôt
c'est clair que c'est une extension qui donne envie (alors l'extension grecque est au final très décevante... enfin en ce qui me concerne ayant déjà pledge mythic battle...)
(Modification du message : 31-10-2019, 11:14 par SombreroDeLaNuit.)
Elle est top en effet. Concernant l’extension grecque, elle est vraiment très bien ... mais effectivement en grande partie redondante avec mythic battle, ce qui est assez logique ? et c’est un proxi à 50 usd... je réfléchis même à vendre ma collection mythic battle (qui j’avais pris pour les figurines et non les règles ).
Je me tâte pour pledger. ..
Petite question pour ceux qui ont déjà participé et reçu un ks Bones. Quelle est la qualité des figurines (lignes de moulage, détails...) et de la matière utilisée ? Un ami a acheté chez Reaper des figurines Bones pour Pathfinder et il m'a expliqué que la sous couche avait eu du mal à prendre. Par rapport à des figurines style Conan ou Mythic Battles de chez Monolith on est sur une qualité équivalente ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 11,591 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau
  Reaper Miniatures Mr Pan 112 32,692 08-03-2022, 10:37
Dernier message: la queue en airain