Je vais t'emmerder mais... En ayant perdu je marque autant que lui ?
le squat
j'avoue, ça m'amuse
le squat
j'avoue, ça m'amuse
Je vais t'emmerder mais... En ayant perdu je marque autant que lui ?
le squat j'avoue, ça m'amuse
Oui et non... participer à une partie, c'est trois points. Mais le vainqueur marque huit points.
(Modification du message : 31-10-2019, 16:04 par Cyrus33.)
Donc, là, pour trois parties, le Sceptik il marque (8+3)x3=33 points et toi 3x3=9 points. Tu marques pas autant que lui, en fait... Ajax, pas prof de math mais pédagogue quand même...
Foutredieu, mais je fais gagner aux adversairex de mon armée!!!
Le rat, qui oublie qui est un rat et qui marque traitreusement dans les deux camps.
Ben du coup, oui vu que tu es considéré comme attaquant . D'ailleurs, je vais te rajouter...
Hello,
(Modification du message : 01-11-2019, 15:25 par hasdrubal.)
une nouvelle partie avec une victoire de notre part, alliance sylvaneth DOK contre une contre nature Orruks-Sigmarine! Victoire de notre part avec 5 unités détruites contre deux de notre part!
Donc, en points, pour toi (tu joues avec d'autres participants du forum ?), 3 points de participation à une bataille, 8 pour la victoire et 15 pour les unités détruites, soit un total de 26.
Les attaquants prennent le large. - Attaquants : 509 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), Xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains), Scpetik le Sloucheur (Skavens). - Défenseurs : 417 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains), Marduck (Elfes). [/quote]
Je ne joue pas avec d autres membres du fofo.
Ok, merci. Je vérifie histoire de pas léser un camp ou l'autre
Belle bête (de 1985 ) !
Et les attaquants ont presque 100 points d'avance... - Attaquants : 514 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), Xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains), Scpetik le Sloucheur (Skavens). - Défenseurs : 417 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains), Marduck (Elfes). |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 | Cyrus33 | 231 | 64,113 |
18-07-2020, 10:17 Dernier message: Cyrus33 |