[KS] Infinity Defiance

291 réponses, 83485 vues

Merci Cyrus , je l'avais jamais vu . Elle date cette fig collector ?
Ce qui est drôle avec le fat yuan yuan c'est que ça avait commencé comme un poisson d'avril (profil alternatif au Yuan-Yuan) pour ensuite devenir une vrai fig (jouable en tant que Yuan Yuan normal, mais avec un profil alternatif pour le narratif avec un set de missions spéciales dédiées) :-)

Sinon on maintenant l'image de tous les héros disponibles avec le pledge platinum (le collector + les décors résine + l'extension Outcast)

[Image: infinity-defiance-minis-outcast.jpg]
P'tain! J'ai du annuler un autre KS pour me faire la totale ^^!
Salut a tous, mattbab et moi-même avons commis une petite vidéo de démo de Infinity defiance. Si ça vous dit de voir ce que ça donne sur une vidéo en français :

Bravo d'avoir fait l'effort de présenter un PnP de Defiance en français, les gars . C'est du bon boulot qui permet de bien se rendre compte des mécaniques de jeu. Dommage que vous n'aviez plus d'espace de stockage pour la mission 1 car on a deja vu la mission de demo en anglais, mais pas cette mission 1.
Et une valkyrie prisonnière cache toujours un arsenal sur elle ^^
Encore bravo Mattbab et Marduck pour cette video.
Merci! En fait cette mission 1 c'est la même que la démo mais en plus long et beaucoup plus dur.
On s'est mis un handicap (on avait pas mis les compétences sur la 2e) mais on a réussi la mission d'un cheveu.
720 000 dépassés.
La mise à jour des SG montre une extension à 780 000 (avec du Tohaa et un Morat on dirait bien).
[Image: d002b2ff10a6d98c6f460069c76e2331_origina...403ea46d12]
Ca vend pas du rêve ces strech goal qui mettent de côté les pledgeurs des deux premiers niveaux.

D’ailleurs j’ai pas vraiment compris....cet add on outcast et plutôt destiné à qui (style les possesseurs de la boîte wildfire ?) et il faut quoi en complément pour bien en profiter ?
(Modification du message : 09-11-2019, 13:18 par sakurazuka38.)
Ha ça ils ont bien compris comment attirer le chaland. J'avoue que c'est putassier a souhait (achète !!! Regarde comme on est bien !) et decevant pour ceux qui voulaient un max de streach goal gratuit avec des figs.

Outcast c'est un expension avec de nouvelles missions (6), un generateur de missions, et les cartes pour remplacer les mechants des missions du core et / ou de l'extension par les factions humaines. Ça a pas trop de sens scénaristiquement mais ça fait très rogue like (refait la campagne avec d'autres méchants et d'autres héros). Moi je suis assez fan de l'idée.
Du coup il serait possible de jouer mes yujing, mes alpeh ou les tohaas dans les missions de base (mais à condition de récupérer les profils dans l’extension) ? Ou il ne sont jouables que dans les missions de l’extension ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 1,040 223,248 09-09-2024, 18:58
Dernier message: TenNoBushi