(19-11-2019, 21:55)Swompy Time a écrit : C'est dans Fulgrim, Primgénitor et Clonelord (en trois volumes donc et dans cet ordre).
Ah. Merci infiniment.
Pour Fulgrim, je l'ai lu et je trouve que l'auteur a particulièrement massacré mon héros : Fulgrim le primarque se fait subjuguer par... Un simple démon mineur qui lui murmure des trucs cochons en permanence "et pis c'est tout" ?? Il fini comme une espèce d'hystérique effeminé (façon la Cage aux Folles) et maquillé comme une voiture volée en train de pleurnicher "ouiiiin mais qu'aije donc faaaaaiiiiiiiiit ??!! C'pas mooooooiiiiiii c'pas ma faaaauuuute !!!" O_o
Nan mais allo koi !! Pour moi, Fulgrim a toujours fait partie des Primarques qui ont certes été corrompus mais qui y a donné en toute connaissance de cause, ça c'est la classe : le mec a déchu mais il assume et il ne se cache pas, alors que dans le roman on en a fait une vierge effarouchée qui couine... (ses suivants en revanche, ils sont totalement barrés dans tous les sens ^^)... Là j'ai beau être matinal, j'ai mal.
Pour les deux autres romans, je ne savais pas, je ne les ai pas lu (faudrait que je rattrape un peu mon retard car ça fait un moment que je n'ai pas lu de HH, j'aime bien ces récits avec les Fantômes de Tanith)
Ah ouais donc le mec il clone 3 primarques... Et il en fait quoi ? Horus se fait détruire par un raid de la Black Legion mais les deux autres ?
Serviteur,
Morikun