[KS] Infinity Defiance

291 réponses, 83460 vues

Simpatoche , j'aime bien le schema de couleur tieng. A garder en tête pour mes propres figs .
Mais pourquoi faut-ils qu'ils mettent un flingue ? j'aurais trouvé ça tellement mieux si elle tenait une petite tablette pour le plan de vol, un outil de pilotage, un sac avec un masque à oxygène qui dépasse... bref, même les NPC doivent toujours avoir un gun, c'est un peu triste, non ?
Après si c'est justifié par les règles , je comprends( à la ceinture à la rigueur).
Hum pas obligé que la fig en ait un. Les concept art ont des pose qui visent a bien montrer le profil et les éventuelles armes pour comparaison de taille.

Elle est prometteuse celle là.
C'est marrant, parce que aucun des NPC que j'ai à la maison n'est armé....
Et la prochaine a sortir ne l'est pas (à droite... et ce pack sera mien, la Nomad défonce tout) !

[Image: 78177236_10219325134986386_2575993278151...e=5E40A4DA]
(Modification du message : 04-12-2019, 20:12 par Cyrus33.)
(04-12-2019, 20:09)Le Caillou a écrit : C'est marrant, parce que aucun des NPC que j'ai à la maison n'est armé....

oué je sais bien , j'en ai aussi. Je disais ça de manière générale ( et mal formulé , certes.)
En tout cas , comme dit Marduck, ça promet.
(04-12-2019, 20:09)Le Caillou a écrit : C'est marrant, parce que aucun des NPC que j'ai à la maison n'est armé....

Desquels parles-tu?
Diplomate tohaa
Juge YuJing
Diplomate japonaise
Pilote panoceanienne
Technicienne
Candy Double
GoGo Marlene

Et éventuellement Valeria Gromoz, que j'utilise parfois en NPC
Merci pour ces précisions!
Tu peux aussi rajouter les warcors, qui sont les correspondants de guerre accompagnés de drones.
Et dans les techs de différentes armées, il y a du gonze désarmé.
Tu peux aussi voir avec certains medics, mais la plupart portent une tenue militaire, d'une façon ou d'une autre.
(04-12-2019, 23:19)Le Caillou a écrit : Tu peux aussi rajouter les warcors, qui sont les correspondants de guerre accompagnés de drones.
Et dans les techs de différentes armées, il y a du gonze désarmé.
Tu peux aussi voir avec certains medics, mais la plupart portent une tenue militaire, d'une façon ou d'une autre.

Ah oui, j'avais repéré un ou deux avec des drones bien sympas!

Et le pompier de Ariadna est excellent.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 1,040 223,224 09-09-2024, 18:58
Dernier message: TenNoBushi