Il était une fois, dans une galaxie très très lointaine, Heaven 7.
Planète frontalière entre l’Empire Humain de Terra, la Corporation Universelle et les territoires Xenos, Heaven 7 était un véritable carrefour commercial. Rayonnante, sublime, peu de planète humaine à part les Planètes fondatrices pouvait s’enorgueillir d’une telle influence, d’une telle richesse. Heaven 7 faisait partie des 15 Joyaux de Terra.
Vînt la guerre. Les Armadas gigantesque de vaisseaux s’entrechoquant… Les Plateformes de défenses orbitales vomissant leurs MTHC.bf (Missile Tactique Haute Charge type brise flotte)… Les bombardements cinétiques planétaires…
La Frontière s’embrasa… Et cela fait maintenant 100 an.
Aujourd’hui l’Acier remplace l’Or.
Aujourd’hui la Souffrance remplace l’Opulence.
Mais aujourd’hui… comme demain… Heaven 7 appartiendra à l’Empire Humain !!!
Planète frontalière entre l’Empire Humain de Terra, la Corporation Universelle et les territoires Xenos, Heaven 7 était un véritable carrefour commercial. Rayonnante, sublime, peu de planète humaine à part les Planètes fondatrices pouvait s’enorgueillir d’une telle influence, d’une telle richesse. Heaven 7 faisait partie des 15 Joyaux de Terra.
Vînt la guerre. Les Armadas gigantesque de vaisseaux s’entrechoquant… Les Plateformes de défenses orbitales vomissant leurs MTHC.bf (Missile Tactique Haute Charge type brise flotte)… Les bombardements cinétiques planétaires…
La Frontière s’embrasa… Et cela fait maintenant 100 an.
Aujourd’hui l’Acier remplace l’Or.
Aujourd’hui la Souffrance remplace l’Opulence.
Mais aujourd’hui… comme demain… Heaven 7 appartiendra à l’Empire Humain !!!
Faction « Attaquants » :
- Corporation Universelle : Xenos Civilisé/Humain/Armée Autonome Artificielle:
- Rebelle/Secte hérétique : Armées/Corps Renégats
- Territoires Xenos : L’Essaim, Nations Xenos
- Compagnies Mercenaires
Faction « Défenseur » :
- Empire Humain de Terra
- Compagnies Mercenaires
Présentation rapides des principales factions:
Empire Humain de Terra
L'un des plus importants empire galactique humain jamais connu. La conquête de l'espace par l'espèce humaine fût violente. Tant envers les civilisations extra-terrestres rencontrées qu'envers les colons essayant d'échapper au Gouvernement Central. Si dans un premier temps, le Gouvernement Central était globalement démocratique, les défis rencontrés par l'expansion humaine dans l'espace amenèrent ce dernier à resserrer drastiquement son autorité. Seules quelques colonies humaines parmi les plus éloignées de Terra purent échapper à la répression.
Après un Âge d'Or de 3 siècle, la corruption interne, l'avènement de Sectes religieuses et de groupes criminels locaux ainsi que la naissance de Grands Empire galactique concurrent tel que la Corpotation Universelle, mais à mal L'Empire Humain de Terra.
L'organisation de son armée prends son origine bien avant la conquête spatiale. Les espèces extra-terrestre ne sont pas tolérée (à l'exception de rares compagnies de mercenaires. L'évolution naturelle, la recherche des chimères, et les radiations spatiales ont cependant permis la création de nouveaux humains... plus agiles, plus forts... parfois plus stupides... mais très utiles dans l'Armée de Terra.
Corporation Universelle
La Corporation Universelle existe depuis 2500 ans. Unifiant les Colonies Humaines De la 12ème Vague, l’Empire Kelth’Arch et de nombreuses civilisations extra-terrestre, la Corporation Universelle a acquis durant les derniers millénaires une influence grandissante. Par cette vaste alliance mettant fin une longue période de conflits incessants, la Corporation Universelle évolue à présent parmi les Grands Empires, prenant de l’ampleur face à l’Empire Humain de Terra et commençant enfin à stopper l’avance de l’Essaim.
Payant le prix du sang face à l’Essaim, le Grand Sénat et l’Assemblée des Sages a réformé grandement l’armée de la Corporation Universelle, notamment par la création de vaste Armées Artificielles Autonomes. Si des Corps d’Armée restent encore constitué des différentes races de la Corporation universelle, les AAA constituent à présent le plus gros de la force de frappe de la Corporation.
Si l’effort de guerre a été focalisé sur la menace de l’Esssaim, les heurts avec l’empire Humain de Terra se sont multipliés au cours des siècles derniers… Actes de Pirateries, Non respect de la Souveraineté du territoire et autres accrochages locaux sapèrent les relations entre la Corporation et l’Empire humain. L’attaque de la Colonie Minière F455m « Irk’brach » il y a 106 ans, résultant en la mort de la majorité de ses habitant, fût l'incident de trop. La Corporation répliqua... fortement.
Rebelle/Secte Hérétique
C'est un agglomérat de différentes factions/sectes religieuses/écoles scientifiques qui agissent à l'encontre des Intérêts de Terra. D'honnêtes gens à ruffians en passant par adorateurs du chaos, ils sont plus le problèmes des forces de sécurités que de l'armée. Cependant certains groupes sont devenus beaucoup plus importants et constituent à présent un menace très sérieuse à la Sécurité Intérieure de Terra. Ils sont à même parfois de se frotter à l'Armée.
Les "Éminences Sombres", leader de factions adoratrices du Mal, sont redoutables. L'élimination de ces sectes est devenue) une des priorités des gouvernements planétaires.
L'essaim
La Grande Dévoreuse ne trouve jamais satiété... Les mondes sont envahis et disparaissent. Les civilisations meurent et seul l'essaim perdure.
C'est une vague qui avance quelque soient les digues... Et pourtant combien d'êtres ont combattus et péris pour tenter de l'arrêter.
Listes des participants
Défenseur:
- Empire Humain de Terra:
- Jerreck: Amiral de Flotte d'une Flotte d'Assaut avec une Force d'Appui au Sol.
- Fumeterre: Général de Compagnie Blindée avec appui blindé Lourd. Supports Aériens disponibles
- giLeL: *Votre accès militaire ne permet pas d'avoir accès à ces informations*
-Marduck: Général du Régiment Illustre "Tonnerre": Mechas de Terra
- Mercenaire:
- Zagrout: Chef de clan, organisation criminelle, les "Orpailleurs"
-Morikun: Bras droit de la Madone, " Les Hellhounds"
Attaquants:
- Corporation Universelle:
- Jankenpon : Armée Terrestre, Force Mixte et Armée Artificielle Autonome
- Mercenaire:
- Pastouche
- Nation Xenos: holi: Pa-cxi-fisst
- Essaim:- Reldan, Stratégiste de la Reine Krrraaayna, 11eme Légion
Potentiel renfort:
- Secte Hérétique: DV8, "Éminence Sombre", Armée Damnée
Listes des points
Cette liste permet:
- de développer votre force
- de développer vos décors
- de récompenser vos parties.
C'est une longue liste mais je suis sûr qu'on peut le faire!
Et in fine vous participer tous à la Guerre Pour le Paradis. Que vous soyez peintre pur et que vous ne jouerez jamais mais que vous développerez une force conséquente ou que vous peignez qu'une toute petite force mais que vous enchaînez les combats.
Ainsi:
Liste pour le 28/32 mm. Pour le 15mm et le 6mm, le type d'unité et le nombre de socle sera prise en compte (Un socle de 15mm/10mm/6mm compte pour 1 figurine 28mm)
Le Sang:
- Fantassins : 1 point
- Sous-officier/Porteur de bannière/Medic/Unité de réparation : 2 points
- Cavalier : 2 points
- Sous-officier à cheval : 3 points
- Officier à pied : 3 points
- Officier à cheval/créature Xenos légère : 4 points
- Créature taille moyenne : 4 points
- Seigneurs de Guerre/Officier de Légende : 5 points
- Créature grande taille : 5 points
Si unité d’armées ultra-élites : +1 points
Pluie de Plombs:
- Armes lourdes support infanterie : 2 points
- Artillerie moyenne : 3 points
- Artillerie Lourde : 4 points
- Artillerie Planétaire : à partir de 5 points
Monstres d'Acier:
- Véhicules léger/bipod léger : 2 points
- Véhicules moyens : 3 points
- Véhicules lourds : 4 points
- Véhicules Titanesques : 5 points
Décors :
- Pions objectifs (32mm ou moins) : 1 points
- Pions objectifs >32mm : 2 points
- Décors mineurs : 1 points
- Décors moyens : 2 points
- Décors lourds : 3 points
- Décors volumineux : 5 points
- Décors titanesque/Table : à partir de 5 points
Combat :
- Vainqueurs : + 10 points
- Perdants : 0 points
Si Combat de Citée: + 5 points pour le vainqueurs/+2 points pour le perdant
Si Combat Planétaires: + 10 points pour le vainqueurs/ + 4 points pour le perdants
Si Campagne achevée: + 5 points/participants.
Force Finale Peinte :
- Escouade : + 0 points
- Section : + 2 points
- Compagnie : + 4 points
- Bataillons : + 8 points
- Force d’invasion : + 16 points