[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 240138 vues

(15-01-2020, 16:23)Slagash a écrit : des boites de factions sans figurines etc.
Ça c'est déjà prévu mais pour le PM.
Le problème de tout foutre au PM c'est que les 700k à coup de pledges monodollar, ça va être un peu loin.

le squat
de toute façon ils ont les couilles dans le tiroir, ça coûte plus grand chose d'essayer de s'en sortir
(15-01-2020, 16:20)la queue en airain a écrit :
(15-01-2020, 16:10)Syntaxerror a écrit : Mais c'est exactement ça!
Le gars il arrive après la guerre, il enfonce les portes ouvertes, résume les derniers jours de débats comme une fleur et il arrive à se faire féliciter. Il a raison de pas se faire chier à lire les règles ou être impartial quand il arbitre, il suffit de faire le saligaud derrière et ça passe crème.

le squat
penser à refaire le stock de coutils, à force de les laisser dans le dos des copaings, je vais en manquer

T'es juste jaloux. Toi aussi tu veux des gouzigouzi avec les mains ? LOL
(15-01-2020, 16:25)la queue en airain a écrit :
(15-01-2020, 16:23)Slagash a écrit : des boites de factions sans figurines etc.
Ça c'est déjà prévu mais pour le PM.
Le problème de tout foutre au PM c'est que les 700k à coup de pledges monodollar, ça va être un peu loin.

le squat
de toute façon ils ont les couilles dans le tiroir, ça coûte plus grand chose d'essayer de s'en sortir

Oui mais pour avoir ces infos là faut aller gratter dans le fond de la FAQ, donc si tu comprends la campagne du premier coup tu passes à côté.
A mois que ce soit écrit quelque part sinon mais j'ai pas vu.

Par contre du coup certains pledgeur de l'époque de Conan se sentent enflé sur le prix, et ça gueule. Encore.
(Modification du message : 15-01-2020, 16:29 par Slagash.)
(15-01-2020, 16:29)Slagash a écrit : Oui mais pour avoir ces infos là faut aller gratter dans le fond de la FAQ,
https://www.kickstarter.com/projects/806...verse/faqs
19 FaQ et c'est la sixième de la liste. C'est pas si compliqué.

C'est vrai que c'est pas mis en avant avec des néons et tout et que les trois quart des gens ne le verront donc pas. Mais au bout de moment ya déjà trop de trucs mis en avant et la campagne est en bordel et les gens ne comprennent pas quand même. Voir ou comprendre, il faut choisir.
Dans un sens ou dans l'autre faut bien faire des choix, eingh, puisque la seule chose qu'ils peuvent changer c'est la campagne et pas les gens (et pourtant, ça serait la solution).

(15-01-2020, 16:29)Slagash a écrit : Par contre du coup certains pledgeur de l'époque de Conan se sentent enflé sur le prix, et ça gueule.
C'est le panier de crabes ici aussi... Tu pousses ton doigt d'un côté pour ne pas te faire pincer par un des bestian et c'est celui d'à côté qui te chope. Le tout est d'arriver à trouver comment danser pour te faire pesquer le moins souvent possible.
Il auront droit à leur tisane après tout ça, les gars du caillou soliste.

le squat
rebouter l'humanité qu'on vous dit ou juste l'arrêter et pas la faire repartir
Dites les gens.
J'avais juste une question auprès des figurinistes.
Qui ne s’intéressent qu'aux figs.

Quand on voit une offre comme la Green box à 54 euros:
[Image: a711867ff5167b0f0a48afff19030188_origina...0d749975e5]

Pour moi, je trouve l'offre très (trop pour être vraie?) par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs. (même sur KS, en comparaison avec reaper par exemple)
surtout quand on considère la taille des machins.
[Image: IMG_0854.jpg]

Donc, en tant que figuriniste,
Qu'est ce qui fait que vous seriez interessés par cette offre, et surtout Qu'est ce qui fait que vous n'êtes pas interessés par cette offre ?
J'ai déjà tout.

Mais sinon, j'aurais craqué. Pour ce prix, des figus excellente. C'est du tout bon.
(Modification du message : 15-01-2020, 17:29 par Skarlix.)
Presque pareil, j'ai déjà 50 à 70% du contenu de chaque Monster Box. Du coup même si çà reste honnête niveau prix pour ce que je n'ai pas, çà rend l'offre nettement moins incroyable pour moi.
Pour moi c'est simple, il y a justement trop de figurines. J'ai déjà fait le coup avec Bones, plus jamais ça. J'achète un truc quand je sais ce que je vais en faire maintenant.
Citation :T'es juste jaloux. Toi aussi tu veux des gouzigouzi avec les mains ? Big Grin

Oui je crois que c'est ça LOL

Citation :Dites les gens.
J'avais juste une question auprès des figurinistes.
Qui ne s’intéressent qu'aux figs.

Quand on voit une offre comme la Green box à 54 euros
Pour moi, je trouve l'offre très (trop pour être vraie?) par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs. (même sur KS, en comparaison avec reaper par exemple)
surtout quand on considère la taille des machins.

Ben non en fait, les moules ont déjà été payé lors des précédents ks, ce ne sont que des reprint donc clairement ça coûte rien du tout donc baisse du prix!!
(15-01-2020, 17:19)franhoiss a écrit : Donc, en tant que figuriniste,
Qu'est ce qui fait que vous seriez interessés par cette offre, et surtout Qu'est ce qui fait que vous n'êtes pas interessés par cette offre ?
Tout simplement le fait que ça ne rentre pas dans mes projets, tant de jeu que de peinture...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 47,562 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,254 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar