Résumé :
1/ On oublie le mode VS pour le moment. A voir plus tard, le truc n'est pas enterré.
2/ Dans un mois, Conan 1.5 Le KS. Une nouvelle boîte pour Conan le jeu de plateau d'aventure. Nouveaux scénarios, nouvelles figurines, etc. Un peu comme une très grosse extension donc.
3/ Pour les gens qui ne l'ont pas, la boîte de base de Conan sera également proposée à la vente.
Donc nouvelle boîte de base en mode aventure (mj vs joueurs) et conan 2015 (aventure). Les 2 étant compatibles mais l'intérieur étant différents. J'ai bon ?
Mordiable, le Chat, faut qu'on joue avant le KS!
Mais c'est bon ça.
DU coup, vaut-il mieux attendre le KS et se prendre la boîte de base à ce moment là (voir un King Pledge) ? ou je peux déjà me prendre une des boîtes qui traine à 45 eurosous ?
attends le KS, ça arrive dans un mois (à peu près) tu verras à ce moment là. Je doute qu'entre temps les boites à 45 sous disparaissent.
Coyote.
Sachant que les boites du KS à 30 sous seront en nombre probablement limité (faudra penser à sniper le PM je pense) et qu'elles mettront du temps à arriver. Mais oui, tu n'es sans doute pas à un mois près pour te faire une idée et voir le délai annoncé.
le squat
qu'aime bien emmerder