[Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition
42 réponses, 15397 vues
(02-02-2020, 20:39)hasdrubal a écrit : C est ça que je voulais dire. Je ne sais pas si tout les indiens sont des irréguliers mais si c est le cas tu ne pourras les activer qu avec des cartes irréguliers. Les autres cartes ne te servant à rien. Merci ! Et tans pis pour mes skraeling saga (en fait des indiens warlord auxquels j'ai viré les fusils). J'attends avec impatience le supplément civil war.
En V1, ne jouer que des Indiens ne marchait pas vraiment...
J'ai cru comprendre (mais où? l'ai-je rêvé?) qu'avec la V2 on pourrait plus facilement jouer en full-Indiens. Après, pour le moteur de règles, c'est pas gênant d'avoir qu'un seul type d'unité. Ca peut même être utile parfois ^^
Jouer full irrégulier est vraisemblablement débile. Encore une fois si les indiens ne sont pas tous irréguliers, le full indiens est jouable.
Voici quelques photos.
Les préco sont ouvertes ! ( du moins chez le meeple orange)
Hobbyshop aussi semble proposer pas mal d'offres issues du nickstarter (d'après une annonce sur FB)
C'est moi ou bien 52,00 € juste pour le livret de règles, le supplément FIW et les cartes, ça pique un peu quand même...
bah euh un pack de démarrage saga (livre de règle + supplément + pions ) c'est 45€
Celui de l'age de la magie où les cartes sont fortement recommandée (pas indispensable mais recommandée) c'est 12e de plus donc 57€ .. donc amha on est dans les prix du studio heing, pas trop de surprises là dessus.
Oui enfin les cartes ça 'simprime a saga. Surtout que c'est juste des aides mémoires. Pas un deck a mélanger.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Studio Tomahawk] SAGA, tous les âges... | Cyrus33 | 833 | 242,393 |
08-11-2024, 13:30 Dernier message: Kido |
|
V for Victory (Studio Tomahawk). | Cyrus33 | 16 | 3,127 |
20-06-2024, 11:05 Dernier message: Marduck |