[bloodbowl] Convertir Des Figurines Elfes Noirs

5 réponses, 4169 vues

Bonjour a tous,

J'ai decouvert le jeu bb il y a pas mal de temps, j'ai quelques equipes, mais aujourd'hui j'ai un probleme.

Je me lance dans une equipe d'elfes noirs, or les figurines bb ont vieilli.

J'ai donc cherché sur les autre sites vendant des figurines de football fantastique s'il y avait des elfes noirs mais il n'y en a pas. Shadowforge vend des figrines exclusivement feminines, et les autres ne font pas vraiment noir.

Donc voila, si vous avez des tutos de conversions ou des revendeurs sous la main ^^.

Citation :Bonjour a tous,
J'ai decouvert le jeu bb il y a pas mal de temps, j'ai quelques equipes, mais aujourd'hui j'ai un probleme.

Je me lance dans une equipe d'elfes noirs, or les figurines bb ont vieilli.

J'ai eu le même dilemne récemment pour une équipe Nécro. En fait pas mal de gammes de figs existent et c'est vrai que GW ne fait pas vraiment de mise à jour de sa ligne, pas en tous cas depuis la sortie des BB-like en jeux vidéo, et c'est bien dommage.

Il y a un détaillant français qui fait de la VPC et s'appelle Cosmic Player (on trouve le site sur le web sans forcer) ; il propose une sélection de différentes gammes. J'y ai fait des achats et ai été très content, alors hop petit coup de pub. Il y a plein de gammes parmi lesquelles Impact Miniatures, Heomix, Shadowforge, Hasslefree, Goblin Forge, Heresy, et plein d'autres. En fouillant sur le site du détaillant, tu verras l'offre et surtout l'origine des différentes figs.

a+

madBiker

(Modification du message : 24-07-2010, 10:48 par madBiker.)

Citation :Il y a un détaillant français qui fait de la VPC et s'appelle Cosmic Player (on trouve le site sur le web sans forcer) ; il propose une sélection de différentes gammes. J'y ai fait des achats et ai été très content, alors hop petit coup de pub. Il y a plein de gammes parmi lesquelles Impact Miniatures, Heomix, Shadowforge, Hasslefree, Goblin Forge, Heresy, et plein d'autres.

Ben justement c'est celui ou je suis allée pour voir toutes les gammes sur un seul site '^^.

Seulement, a part les elfettes de shadowforge et des night elves, pas d'elfes noirs en vue.

Je chercherais plutot une conversion dans ce style la.

Sur ce site tu peux trouver une gamme elfe noir ... après on aime ou on aime pas :) (http://www.neomics.de/shop/fantasy-football-dark-elves).

Personnellement j'ai acheté mon équipe de BB d'Orks sur leur site et les figurines sont très belles :)

Cdt

SUPERTIMOR

Pourquoi tu prends pas des figurines de corsairs ou d'elfes battle standard?

A part l'assassin (moi j'ai pris Aenur), et les furies, ça te fait une bonne base. Non?

parceque ces figurines ne conviennent pas du tout.

Il n'y a que l'assassin et les furies ( si je leur enleve leur épée ) qui conviennent.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recycler et convertir, les joies du modélisme DIY Cyrus33 29 13,178 14-12-2019, 12:55
Dernier message: DV8
  Conversions Guerriers Elfes Noirs slinslin 1 1,678 17-12-2009, 18:52
Dernier message: TROLL_