On refait les joints de la douche.
Et si on profitait du confinement pour...
485 réponses, 155401 vues
Hier j'ai entendu dire à la tv que du fait du confinement, les gens bricolent...et se blessent, ya une recrudescence d'accidents domestiques. Gaffe à vous les copaings ! Bon là avec ton joint silicone, ça va
(Modification du message : 21-03-2020, 13:43 par FAM.)
![]() Pour mes figs TOH, j'ai trouvé (honteusement pompé serait plus juste) un chouette schéma, manque à en trouver un deuxieme pour les adversaires. (21-03-2020, 12:31)Minus a écrit :(21-03-2020, 05:57)DV8 a écrit : Je suis toujours sur le CDA de Mars et j’avance gentiment: j'ai peint les "bleuzetbons" et mis la couche de base des "mechanttropdarks", et j'ai fait le troisième test du systeme solo, première partie de ma campagne solo "Civil War"... Mouhaaaa correct .. pfffff en tout cas j'avance bien ^^ (21-03-2020, 12:31)Minus a écrit :(21-03-2020, 05:57)DV8 a écrit : Je suis toujours sur le CDA de Mars et j’avance gentiment: j'ai peint les "bleuzetbons" et mis la couche de base des "mechanttropdarks", et j'ai fait le troisième test du systeme solo, première partie de ma campagne solo "Civil War"... Ca c'est les problèmes d'incontinence lié à l'âge ![]()
Bon j'ai ramassé un max de docs, un chouette site aussi pour voir le genre de conversions possibles :
https://gamewire.belloflostsouls.net/tes...onverting/ Reste à monter tout ça. OU plutot, commencer par monter deux forces basiques.
Ne vous inquiétez plus je suis là!
Momo en noir et or. ![]() J'ai aussi fini enfin 20 witches. ![]()
J'm'entraîne à faire des audiobook (le temps de noyer mon plastique dans du liquide de frein pour lui faire revenir son éclat de plastique gris).
La vache : la tention pour avoir une diction impeccable 10 minutes de suites ... L'objo, c'est le Guide de l'Agronome ... long.
Pour ma part, outre le télétravail et la vie habituelle de la maison, c'est peinture (je termine mes eldars, j'ai une bande shadespire en cours d'achèvement et des commandes à finir), mais aussi TV, bouquinage, mots croisés et jeux avec mon fils (Shadespire et Magic hier, Bolt Action aujourd'hui).
Heureusement que je suis casanier de nature. Je ne sais pas comment font ceux qui ont vraiment besoin de marcher et de se balader hors de chez eux...
Bon, j'arrive aussi dans le club des chômeur économique.
D'un côté ça me flippe, de l'autre ça fait longtemps que je voulais faire des trucs impossible sans un break sérieux du boulot. Du coup: des travaux dans la maison, du sport, du temps avec mademoiselle, des cours en ligne et un peu de figurines et d'impressions 3d. Objectif; monter et peindre 1 start collecting khorne, imprimer des bitz pour convertir des stormcasts en personnages spéciaux. J'ai déjà un peu commencé, c'est très formateur je trouve. Je test en même temps la sous couche de grappe avant montage sur cette première fournée de bloodreavers ![]()
J'ai les meme encore en boite, depuis plus de 3ans
![]() |