DUST 1947 : c'est fini...

299 réponses, 90044 vues

(18-01-2020, 13:36)FAM a écrit : Le mech a vu passer un scooter je pense Tongue

Lol ! Je pense que Paolo et les scooters, c'est une longue histoire !

(18-01-2020, 13:52)Cyrus33 a écrit : Bof, abusé pas tant que ça quand tu vois les Nebelwerfers allemands ou katiouchas des Soviets durant la seconde guerre mondiale...

Faut comparer ce qui est comparable : les nebewerfer sont nettement plus petit et sur affût ; quant aux katiouchas, c'est sur un camion. Les seuls véhicules armés comparables, car dotés d'une ribambelles de recoiless, ce sont les M50 Ontos et ils n'en ont que 6, montés sur un châssis de tanks. Pas 12, 6 par 6 montés sur ce qui n'est même pas un bras de grue.... Sans compter que le mécha n'a qu'une pilote, qui s'occupera également de la mitrailleuse et du lance-flammes !

[Image: img2.gif]

Don Lopertuis
Les dernières news

[Image: P-ME709B.jpg]
[Image: P-ME709B-W3.jpg]
[Image: P-ME708B-W21.jpg]
[Image: P-ME708B-W31.jpg]
[Image: P-JP104B-W2-600x456.jpg]
[Image: P-SU505B-W21.jpg]
[Image: 88969710.jpg]
[Image: 5db6ab10.jpg]
[Image: fa2ce310.jpg]
[Image: ad53d910.jpg]
[Image: f317a410.jpg]
[Image: 42368110.jpg]
[Image: dbbb1310.jpg]

Appolo.
SI il n'y avait pas de pinups et autres jupettes, j'y serais allé, sur ce jeu. Les véhicules et les figs "sérieuses" sont vraiment chouettes.
(21-03-2020, 18:26)FAM a écrit : SI il n'y avait pas de pinups et autres jupettes, j'y serais allé, sur ce jeu. Les véhicules et les figs "sérieuses" sont vraiment chouettes.

Pas mieux !
Ouaips, question de principes. C'est con, hein, mais bon.
Après ce ne sont qu'une petite partie de la gamme (en l’occurrence les mercenaires). Vous pouvez jouer avec les autres factions sans soucis. Bon Cthulhu m'a fait décrocher de la gamme, mais le reste est bien ...
(21-03-2020, 19:00)FAM a écrit : Ouaips, question de principes. C'est con, hein, mais bon.

Je trouve pas ça con du tout non, bien au contraire.
on est beaucoup dans ce cas la, le chtullu je suis pas fan ca s'éloigne trop de l'univers à mon gout mais pourquoi pas apres tout ca passe, les pine up et les ecolieres c'est vraiment too much; malheureusement je coris que c'est ce qui se vend le mieux.

Perso j'aurais mis des models plus conventionnelle et en add on des kit de converssionpour avoir la possibilité pour ceux qui ont se délire d'avoir se genre de figs.

Car là on a des mecs en trellis qui donnent une certaine réalité et a cote des filles en mini short et decolleté ca donne un decallage
faut choisir, ou on fait du matos pour otaku ou on fait un jeu de figs weird world war. Le mix des deux...J'y vais pas.
(21-03-2020, 20:21)appolo a écrit : on est beaucoup dans ce cas la, le chtullu je suis pas fan ca s'éloigne trop de l'univers à mon gout mais pourquoi pas apres tout ca passe, les pine up et les ecolieres c'est vraiment too much; malheureusement je coris que c'est ce qui se vend le mieux.

Effectivement, Les mercenaires est l'armée qui se vends le mieux...dans le monde!
Maintenant, chez les joueurs Français, j'en vois pas tant que ça. En allié, mais en armée complète...
Par contre, si on adhère pas au côté résolument décalé et pulp de l'uchronie créée par Dust Studio, c'est clair que c'est compliqué.
Et avec les Vrills c'est pas près de s'arranger...