Et si on profitait du confinement pour...

485 réponses, 149126 vues

Fini ça hier soir :

[Image: 24b3dfb90bb0c9ea2d94b211bfa0c747d4beb1e3.jpg]

[Image: 1bb09f2ca682d2b1b74391acd37f4d311c3af7ad.jpg]

[Image: 728745add11951d109b6e98a17924d36e1984c71.jpg]

Pas mal de troupes aussi où il faut juste que je travaille encore un peu les socles, c'ets l'histoire de trois fois rien mais je ferais à la chaîne quand j'aurais fini les autres.
Le tank imperial et le landspeeder rebel sont quasi fini aussi, je vais pouvoir attaquer les autres troupes que j'avais ouvert et juste monté il y a des mois, et sinon je m'amuse comme un fou avec la contrast, c'est du bonheur ce truc !!!
Top ce décors! Continues tes lives sur FB, j'adore!

Coyote, mais pas devant rénovation impossible cette fois. LOL
(Modification du message : 22-03-2020, 15:57 par coyote.)
Tiens, ça me fait penser, le forum n'est pas équipé d'un "chat" (enfin, un "tchat" quoi, parce que sinon, on a notre Chat à nous qu'on a mais si on cause sur lui, il pourrait se vexer...).
Ca aurait été bien un module de discussion !
Oui parce que le foroume est équipé d'un chat, oui. C'est quasi-natif même sur les anciennes versions.
Mais un tchat... Ça peut être sympa en peindouillant de discuter à l'écrit ou à l'oral. Mais en ce moment, tassés comme on l'est dans nos demeures avec la tension qui va avec... Si je commence à raconter des conneries à mon ordinateur qui est juste dans le dos de la tévé, bobonne va m'en vouloir, je pense.

Mais clairement pour se motiver pendant les séances de peinte, c'est bon. J'avais évoqué ça déjà via skype. Mais sinon je suis en train de renifler discord (si, si, moi) pour voir si je peux avoir un truc raccord et moins lourd pour les parties via ouèbecame. On peut toujours en ouvrir un pour le foroume.

le squat
discordant disonnant
(Modification du message : 22-03-2020, 16:20 par la queue en airain.)
Ouais ce serait pas mal un tchat, c'est une bonne idée (mais dur à modérer, non ?)
Sinon Raf, excellent décor, c'est vraiment top, j'adore les épaves de machines. Smile
pas trop grave la modération, la plupart du temps les tchat de forum se vident toutes les 24h. et puis c'est pas comme si on avait pas des modos ici, surtout en ce moment.
(22-03-2020, 13:15)FAM a écrit : J'ai les meme encore en boite, depuis plus de 3ans Confused

J'ai longtemps hésité à les revendre, mais en fait les règles des khorneux sont vraiment marrantes !
A serais une bonne idée un truc multi tchat vidéo ou on cause et on se montre les gurines en cours.

Coyote, ça me rappelle yahoo à la grande époque...
(22-03-2020, 18:50)coyote a écrit : Coyote, ça me rappelle yahoo à la grande époque...
J'y ai pensé aussi quand je disais que c'est sympa en peindouillant. Encore que pour la ouidéo je ne sais pas mais sinon, oui, c'est bien bon.

Tieng...
Révéler

le squat
que de souvenirs