(22-03-2020, 21:28)le Golem qui rêve a écrit : Ce sont des fichiers 3D à imprimer :
https://lunesdargentworkshop.com/product...-openlock/
Leur set aztek est super chouette aussi. Mais pas dispo en stl, apparemment.
(22-03-2020, 21:28)le Golem qui rêve a écrit : Ce sont des fichiers 3D à imprimer : Leur set aztek est super chouette aussi. Mais pas dispo en stl, apparemment.
Je profite du confinement pour enfin terminer ma cloche hurlante. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà peint quelque chose d'aussi chiant
(Modification du message : 23-03-2020, 16:50 par sgt_pepper.)
![]() ![]()
trés chouette le bois, c'est quoi ta recette ?
Pour le bois, rien de bien sorcier, sur une sous-couche noire, base en steel legion drab (gw), lavis strong tone (Army painter) en 2/3 passages. Quelques lavis vert et marron (chaud) à certains endroits. Puis brossage steel legion drab + ivoire (et reprise des derniers points de lumière au pinceau).
Très chouette pièce en général.
Avec le vert pétard qu'on attend tous en touche de couleur ça va bien rendre. le squat yummy
Très chouette bois usé !
Et beau cuivre aussi, quel est le métal de base ?
Merci !
(Modification du message : 23-03-2020, 18:38 par sgt_pepper.)
Pour le cuivre (cloche) c'est du Hashut Cooper de chez GW. Citation :Avec le vert pétard qu'on attend tous en touche de couleur ça va bien rendre Que nenni, à l'époque où j'ai commencé cette armée, j'ai fait le choix de peindre la malepierre en noir brillant (comme dans le vieux fluff où la malepierre est une roche noire qui absorbe la lumière). Donc pas de vert fluo ici, la fumée sera... grise. A vrai dire je regrette un peu ce choix maintenant, l'armée est très terne et manque un peu de pêche visuelle. Mais bon je ne me vois pas reprendre mon schéma... Je compte sur le prophète et le rat-ogre pour accrocher l'oeil.
J'en arrive à la même conclusion que toi. C'est flouffe mais moins sexy à distance... Je pense que c'est pour ça que la malepierre a évolué vers d'abord des arêtes vertes genre obsidienne avant de deviendre complètement verte, d'ailleurs. J'y avions jamais songé.
(Modification du message : 23-03-2020, 19:51 par la queue en airain.)
Mais du coup c'est un schéma couillu et intéressant. Tu as une photo de famille ? le squat gratte menton
Joli taf Sergent ! De toute façon quelqu'un aui a Dredd en avatar ne peur qu'avoir raison
![]() |