Gruik...
Répondre
Répondre
Gruik...
Morathi est vraiment très prometteuse.
Quant au space cochon, franchement j'adore la fig, aussi bien sur l'idée que sur la réalisation !
Merci à ceux qui aiment mon cochon. Je dois écrire leur histoire, mais en 2 lignes, dans mon jeu les Hybrides sont issus des labos scientifiques et sont des sous-citoyens, corvéables à merci. Les plus répandus sont les singes, qui sont le meilleur compromis entre le coût, la force, la stabilité. Mais les tout premiers hybrides étaient des cochons, qui ont vite été supplantés par les macaques. Ce sont donc des sous-sous-citoyens même pas considérés, vivant clandestinement dans les bas-fonds des Arches parties pour Mars.
(Modification du message : 23-03-2020, 23:35 par Minus.)
(23-03-2020, 22:34)FAM a écrit : Chouette le cochon ! Les décors 3D sont impressionnants aussi, j'ose pas imaginer le temps d'impression pour un tel set !Merci. Je commence à en avoir une belle quantité de décors imprimés. Quelques exemples de photos prises pendant mes parties test : ![]() ![]() ![]()
ya pas un bouquin ou ya des hybrides de cochons, justement ? Ca me dit qque chose.
(Modification du message : 23-03-2020, 23:37 par Cyrus33.)
(23-03-2020, 23:34)FAM a écrit : ya pas un bouquin ou ya des hybrides de cochons, justement ? Ca me dit qque chose.Dans le cycle des Inhibiteurs d'Alastair Reynolds aussi. On les voit notamment dans le Gouffre de l'Absolution. Il y a des hommes cochons dans le Cycle d'Ender d'Orson Scott Card, mais ce ne sont pas des hybrides. Après, il doit y en avoir dans pas mal d'univers je pense.
Les seuls porcs qui comptent, ce sont ceux du Duke !
![]() ![]()
Les gamoréens
![]()
Très chouettes tes tables Minus, ça donne bien envie de jouer dessus .
Ca doit etre les cochons d'ender dont je me rappelle...c'était des rebelles ou un truc dans le genre, non ?
|