Et si on profitait du confinement pour...
485 réponses, 149723 vues
Très cool toute cette table et la peinture n'est pas en reste!
De mon côté j'essaye d'avancer sur mes blades of khornes pour AoS. 3-4h de sculpture sur ce crâne qui finira avec mes khorneux si l'impression se passe sans accros ![]()
Je pensais avoir du temps mais au final je suis assez occupé par le taf et les assos.
(Modification du message : 24-03-2020, 05:12 par DV8.)
J'ai quant même pris le temps de me mettre en studio avec le plus grand groupe de rock de tous les temps.
J'arrive un peu en retard par rapport aux propositions de livres mais la série de BD Solo est vraiment bien si vous aimez le post-apo désespérant et les hybrides cochons, rats, chien et autres singes.
Va falloir que j'écoute ce podcast, merci DV8.
@"holi" beau boulot ton crâne !
Merci Reldan !
C'est rigolo que les pots vallejo soient en Ø26mm pile comme la fraise d'encastrement montée sur la perceuse et que les pots "noname" dans lesquels je transvase les autres marques de peinture soient en Ø27mm. D'où un passage scabreux à la défonceuse avec une fraise à copier sur des trous pas tous bien alignés. Bref, quand on zoome, les trous sont irréguliers... Sinon, sans scie sur table, ça aurait été l'enfer. Et avec une perceuse sur colonne, ça aurait été plus mieux.
Trop bien ! Franchement d'ici j'aperçois rien, ça fait super propre !
Grave!
(Modification du message : 24-03-2020, 13:11 par Sceptik le sloucheur.)
Bon moi je fais des évènement pour jouer en tunnel pour ANdE. C'est le confinement, donc l'occasion de vous y mettre! Et ça se joue bien en solo ou coop. |