Tout mimis ces hommes-citrouilles, beau recyclage des zombies.
Et si on profitait du confinement pour...
485 réponses, 159338 vues
Excellents, ces hommes-citrouilles. J'aime bien l'idée, et c'est un joli recyclage des vieux zombies GW.
Le reste est sympa aussi. Courage, m'sieur, tu vois le bout de cette armée !
J'aime pas les hommes citrouilles, ce concept me laisse totalement froid. Y a p'têtre une référence qui m'échappe cela dit. Par contre la troupe au complet est chouette, ça me fait penser que j'ai une armée Saga à faire un jour aussi.
(Modification du message : 02-04-2020, 19:41 par Minus.)
Edit : le seigneur à pieds j'adore ! Je suis assez fan des dessins du rat. C'est très à l'ancienne, mais c'est sûrement ce qui me plait. (02-04-2020, 12:06)ALGHEROTH a écrit : Le duc pour tes dessins ! J'étais persuadé que tu utilisais des illustrations et je suis tombé sur ton compte Facebook. La claque moi qui aime le style pointilliste avec ce côté dark fantasy , j'en reveux ! Tu as déjà pensé a illustré un livre de règles ? Merci beaucoup! ![]() Très content que ça te plaise. Je n'ai jamais illustré de bouquin de règle, ça me plairait bien, avec l'univers approprié. Pour le milieu de la figurine, j'ai fait des illu pour le Codex Skav, un supplément que j'ai fait pour Au Nom de l'Empereur. Et puis un projet caché, qui viendra un jour, mais c'est mystère... ![]() Très chouette ton armée, bien old school! C'est vrai que les verdâtre mériteraient un petit rehauts. (02-04-2020, 19:40)Minus a écrit : Je suis assez fan des dessins du rat. C'est très à l'ancienne, mais c'est sûrement ce qui me plait. Merci beaucoup, Minus. Aller, le dernier. ![]()
Très chouette cette armée pour Saga, bravo !
(Modification du message : 02-04-2020, 20:08 par sgt_pepper.)
J'aime bien les dessins. Tu utilises quelle technique ? De mon côté, j'ai mis un petit coup de collier pour terminer la cloche, mon quota de patience sur une pièce ayant été atteint. En speedant j'ai bien évidemment échappé la bête, qui a donc subit ses premières réparations ![]() ![]() ![]() ![]() Il me reste encore l'équipage mais je suis content de repasser sur de plus petites pièces.
Superbe figurine, sergent !
Une très belle pièce centrale pour ton armée.
Jolie la cloche. J'aime la rouille, notamment sur les roues. Si tu as des recettes à filer je suis preneur, non que je ne sache faire la rouille mais toute astuce est bonne à prendre.
Le rat : top le dessin encore. Si tu as moyen de montrer les étapes sur le prochain, ça serait super intéressant. (02-04-2020, 20:07)sgt_pepper a écrit : J'aime bien les dessins. Tu utilises quelle technique ? Merci! ![]() (02-04-2020, 20:55)Minus a écrit : Le rat : top le dessin encore. Pour te donner un ordre d'idée, ça ressemble à ça. Je fais un crayonné précis, puis je texture à l'encre. ![]()
effectivement c'est très très classe ces dessins. Chapeau! y a toute une ambiance qui s'en dégage.
'tain, géniale la cloche !
(Modification du message : 02-04-2020, 22:01 par Cyrus33.)
Et sympa le making of du dessin, Sceptik ![]() |