Reldan: C'est propre ! ça me motive à ranger mon bordel tiens !
Excellent tes aliens , tu as trouvé le bon compromis entre film et rendus en peinture. Chapeau l'artiste !
Ils sont super bravo !
Qurstion: tu voudrais faire une photo de ton setup photo ? Je trouves tes photos super propre, lumière nickel, je serais curieux de voir avec quoi tu fais ça :o
Il faut passer un filtre pour éclaircir les images après les prises de vue. Les réglages pour Gimp étaient fournis avec le studio.
Bonjourtatous!
Ça fait un ptit moment que je ne suis pas passé ici. Et pour cause, j’ai vendu ma maison et suis parti en location temporaire le temps de régler l’achat de la future maison... tout ça avant le confinement.
Du coup pas de net (parce qu’on s’est dit que pour 3 mois on allait pas se faire chier) et c’est bien con car on est coincés, et je télétravaille. Du coup on surfe en 4G et on surveille son forfait, comme en 1998.
Pour couronner le tout, les figouzes et les peintures sont dans les cartons depuis fin janvier, et toutes les boîtes de jeux aussi. Cartons qu’on s’est dit qu’on ne déballerait pas vu que la location est temporaire...
Du coup, fuck, aujourd’hui j’ai sorti peindouille et figs de leur prison cartonnée pour tuer le temps avec Descendance.
Donc pendant le confinement, je vais me refaire la main sur 4 mois de peinte perdus, et en profiter pour éplucher Warmania, j’ai trop de retard!