[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 171025 vues

Le con cept est très bon et le nom à la hauteur... du halfling.
Mais j'avoue qu'il me cause moins que le autres.

le squat
ptet son âge ?
Il fait un peu nain chauve, c'est ça qu'est trompeur.
(19-04-2020, 15:01)FAM a écrit : Il fait un peu nain chauve, c'est ça qu'est trompeur.

Maintenant que tu le dis... C'est peut-être pour ça que je l'aime bien! LOL
(Modification du message : 19-04-2020, 15:20 par TenNoBushi.)
Voilà Hercule Poivron, membre éminent du conseil municipal de Buchengros.
[Image: 2930.jpg]
(Modification du message : 19-11-2021, 11:39 par TenNoBushi.)
juste génial !
Merci Smile

Dans un autre registre, voilà l'Ikari de Feu de chez Durgin.
[Image: 20050508424825187416779693.jpg]
ça vaudrait le coup que tu tapes dans du jaune \blanc à la base de tes flammes pour accentuer le côté chaleur. Sinon, tes parties métalliques et pièces d'armures sont superbes. Tes gemmes sont très bien aussi mais auraient mérité une accentuation de l'effet de transparence. Là y a un petit côté timide. mais très bien fait. ( où juste les faire en une autre couleur pour les faire ressortir mais c'est une question de choix)
C'est vrai que même un petit coup de vernis brillant sur les gemmes serait pas mal.
Ca manque un peu de contraste tout ça mais que ce soit le schéma de couleur, la précision et les effets (osl discret)...c'est très bon !!!
Merci pour vos retours Smile

Avec cette figurine j'ai essayé pleins de choses inédites pour moi, notamment l'osl, l'armure laquée et différentes textures utilisant la même couleur.
Voilà pourquoi les gemmes sont rouges et non pas avec un motif de Yin et Yang comme je pensais les faire initialement ^^

Je vais essayer de réchauffer le feu un peu quand je pourrai revenir sur cette figurine (là, j'ai autre chose sur l'établi LOL )

Citation :Tes gemmes sont très bien aussi mais auraient mérité une accentuation de l'effet de transparence.

Aurais-tu un exemple s'il te plaît? Smile
Je t'en ai fais un exemple avec deux approches, sur les deux gemmes :
[Image: 49860505416_d769aef47e_z.jpg]
Tabasse plus les contrastes et hésite pas à écraser ton point blanc pour qu'il déborde hors de la zone sombre.

Edith: voir tu peux faire un gros point blanc et rajouter des petits points plus discret et pas forcément blanc qui rajouteront un effet de transparence.
(Modification du message : 05-05-2020, 23:34 par GeyseR.)