[modélisme] les WIP du Coyote

170 réponses, 55601 vues

T'as un problème de grosse mouche par chez toi. J'espère que tu as la tapette qui va avec ^^
Bravo coyote, même Bipbip serait impressionné.
(01-05-2020, 20:17)GeyseR a écrit : T'as un problème de grosse mouche par chez toi. J'espère que tu as la tapette qui va avec ^^
Bravo coyote, même Bipbip serait impressionné.

Tu peux acheter une tapette du chaos

[Image: iRc1N6QCKHsNAcPAzMKPvyFxUWGr3-Clh55mC9p1...aedcf3b9da]
Jolies mouches, elles mériteraient quand même un chouilla de cradage, elles sont trop propres je trouve.

Tu n'avais pas du Mars Attacks sur le feu? Je me rends compte que je n'ai toujours pas fini la boite de base, et j'ai toutes les extensions qui attendent derrière -_-
C'est fun à peindre (et oui il y a bien bien mieux en qualité de fig) et ça rend bien sur le tapis avec des socles transparents.
(03-05-2020, 14:53)Syntaxerror a écrit : Jolies mouches, elles mériteraient quand même un chouilla de cradage, elles sont trop propres je trouve.

Tu n'avais pas du Mars Attacks sur le feu? Je me rends compte que je n'ai toujours pas fini la boite de base, et j'ai toutes les extensions qui attendent derrière -_-
C'est fun à peindre (et oui il y a bien bien mieux en qualité de fig) et ça rend bien sur le tapis avec des socles transparents.

J'ai fini la boite de base et pour les extension ça va attendre. Oui avec socles transparent ça doit être bien mieux pour jouer. Et faut que je colle un jour les casques aux martiens.

Coyote
Fini les tanks, en attente du weathering quand je mettrai la main sur les produits PA.

[Image: tanks-allemands-15-mm-1.jpg]

[Image: tanks-allemands-15-mm-2.jpg]

[Image: tanks-allemands-15-mm-3.jpg]

Coyote
Ils sont vraiment très réussis, ça tabasse.
Tu ne fais pas de marquages ? Ou tu les feras juste avant le weathering ?
Oui il FAUT les faire avant !
Super classe ces chars allemands, bravo Coyote ! J'aime bien l'usure, elle est réussie et y en a ni trop ni trop peu Smile
J'ai un soucis avec les marquages, je n'ai aucune décalcos. Je vais voir si j'en trouve.

Merci pour vos retours!

Coyote
L'usure est très belle. Mais tu pourrais percer tes canons ou au moins les peindouiller en noir...

le squat
poignard dans le dos
(Modification du message : 05-05-2020, 17:37 par la queue en airain.)
Et voici le chasseur issu du jeu claustrophobia, mode speed painting, éclaircissements à la hache et petite photo de groupe en bonus.

J'ai noté sur les images que j'ai pu voir des différentes personnes qui ont peint l'intégralité de leur boite, que souvent il y avait une cohérence de teintes entre fig afin de donner une cohésion à l'ensemble. Je vais aussi partir dans cette optique avec le marron comme liant.

[Image: claustrophobia-le-chasseur-2.jpg]

[Image: claustrophobia-le-chasseur-1.jpg]

[Image: claustrophobia-groupe.jpg]

Coyote