Et si on profitait du confinement pour...

485 réponses, 149751 vues

Propre comme peinture.
Après, du coup oui propre comme robot, mais c'est un choix. Si ça te plait comme ça, ben laisse. Et si tu veux salir, lance toi c'est le plus rigolo (et certaines techniques sont réversibles). Enfin, lance toi d'abord sur un truc plus modeste, s'entraîner c'est bien aussi. J'adore la teinte du bleu en tout cas.

Bravo à Marduck aussi pour ta productivité, moi j'ai peint 23 figs en tout donc je suis bien loin, et j'ai pas été aussi productif depuis un moment... :rolleyes:
Bilan confinement : 193 figs peintes.
(10-05-2020, 23:41)BananeDC a écrit : Bilan confinement : 193 figs peintes.
Peut on bannir cette person... ce fruit ?
Merci. LOL
(10-05-2020, 23:41)BananeDC a écrit : Bilan confinement : 193 figs peintes.

Tu sors.

Sacré boulot ce titan!
(Modification du message : 10-05-2020, 23:45 par Sceptik le sloucheur.)
Fin du confinement, j'ai terminé de peindre le rat-ogre :
[Image: 200510105928899030.jpg]

et j'ai donc pu monter et terminer la cloche :
[Image: 20051010593258135.jpg]

Content d'en avoir fini, cette pièce a un peu vampirisé mes autres projets ces dernières semaines, j'ai hâte de peindre autre chose et il me tarde de pouvoir la poser sur la table de jeu.

Bravo à tous pour votre productivité Cool
Méheuuuu Tongue
Héhé...

Cette cloche est magnifique!
Super boulot, Sergent ! C'est sûr que poser une pièce comme ça sur la table, ça doit faire plaisir et son effet.
@"colonel saunders" :
en effet, quelques petits battledamages légers, et un peu de pigments sur les pieds, et il serait parfait.
En tout cas, bravo à toi d'avoir terminé une telle pièce !

@"sgt_pepper" :
Superbe pièce !
Elle t'aura pris une éternité (enfin, un confinement) à peindre, mais franchement ça en valait le coup pour aligner une si belle pièce centrale dans ton armée.

Quant à la Banane, ce fruit est dingue !

Pour ma part, je n'ai pas encore compté, et il me reste des figs terminées sur le bureau que je n'ai pas encore pris en photo.
Une fois de plus je me suis dispersé sur la fin et je n'ai pas terminé de peindre mon dernier clan pour Rising Sun (il me reste les 6 bushis à finir).
Je posterai ça d'ici à demain, sans doute.
Après avoir fini Morathi, j ai pris quelques jours pour souffler, je me suis mis aux Comtes Vampires dans Warhammer total War 2 et Manfred m a mis une pilule...
J ai pas lâché le jeu depuis un mois.

25 ans de zobby et je me découvre un amour fou pour les morts vivants...

Bref j ai encore 16 goliaths à finir.
Bon mon télétravail continue, j ai encore des dispos on va dire.