Relicblade (Temple Of The West)

163 réponses, 45607 vues

J'ai pas capte comment tu topais le bouquin de règle. Il n'est même pas dans les Add-ons?
(04-06-2020, 11:46)DV8 a écrit : J'ai pas capte comment tu topais le bouquin de règle. Il n'est même pas dans les Add-ons?
Ou tu l'as dans le pledge "Champion of Adventure" ou tu le prends directement sur la boutique en ligne pour pas attendre mais il n'est pas dans les add-ons en effet. Tu as les détails dans le chat-pitre " Relicblade: The Seeker's Handbook 2nd Edition!"
Et comme je suis sympa, je te fous directement le lien ici :
https://relicblade.com/shop/relicblade-t...s-handbook

le squat
panneau nain dictaeur
(04-06-2020, 11:46)DV8 a écrit : J'ai pas capte comment tu topais le bouquin de règle. Il n'est même pas dans les Add-ons?

Les règles sont dans la contrepartie à 100$ "Bold Aventurer". C'est juste que le bouquin s'intitule "The Seeker's handbook". C'est la 2nde édition parue il y a quelques mois.
De plus, pour les clients européens, il est possible d'ajouter toutes les références du jeux lors du pledge manager, même si cela n'apparait pas dans les options actuelles.

J'ajoute que ce jeu est vraiment un coup de coeur pour moi. J'aime bien les petites originalités des figurines. Certaines sont vraiment très chouettes (les gnomes sont vraiment mignons) et le moulage est de très grande qualité (c'est à peine s'il faut ébarber). Un vrai plaisir à peindre.
Mais ce sont surtout les règles qui m'ont fait m'intéresser au jeu : c'est très simple en prise en main car tout est écrit sur les cartes accompagnant les figurines. Ce n'est pas simpliste. C'est prévu pour des partie courtes avec peu de figurines. Il y a un mode campagne. Et on s'attache vite à ses personnages grâce à une personnalisation des équipements.

Edit : le chat a été plus rapide.
(Modification du message : 04-06-2020, 13:57 par Omphalos.)
Trop de projets, pas assez de temps, d'autres KS en vue pour des gammes que j'ai déjà.
Trop de projets, pas assez de temps, d'autres KS en vue pour des gammes que j'ai déjà.
Trop de projets, pas assez de RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
FONCHIER!
J'ai raté un truc, ou il n'y a pas d'estimation des frais de port ?
Le projet me tente bien en tout cas.
Effectivement ils ne sont pas notés. Tu les as quand tu pledges, tu entres ton pays et les FdP sont ajoutés à la valeur de ton pledge.
Cool y a une réduction sur les PDF des règles et cartes en ce moment sur leur site .....
Comme je ne voudrais pas être à l'origine d'un craquage involontaire, je rappelle que le kit de demo a été traduit en français et est trouvable sur Board Game Geek. LOL
Il est suffisant pour tester le jeu et se faire une idée des mécaniques.
(Modification du message : 04-06-2020, 18:36 par Omphalos.)
(04-06-2020, 14:22)Jerreck a écrit : Effectivement ils ne sont pas notés. Tu les as quand tu pledges, tu entres ton pays et les FdP sont ajoutés à la valeur de ton pledge.

Sad Intéressé mais le EU Friendly avec 25% de cochon... même chose qui me fait désormais fuir les machines Simone & Co Dommage Undecided
(04-06-2020, 18:55)jojogeo a écrit :
(04-06-2020, 14:22)Jerreck a écrit : Effectivement ils ne sont pas notés. Tu les as quand tu pledges, tu entres ton pays et les FdP sont ajoutés à la valeur de ton pledge.

Sad Intéressé mais le EU Friendly avec 25% de cochon... même chose qui me fait désormais fuir les machines Simone & Co Dommage Undecided

Après tu peux attendre pour commander sur le site (ou le faire tout de suite) hors KS. Il y a un franco de port permanent à partir de 100$ d'achat, je crois (il y a peut-être un code à trouver tout de même). Mais ça fait un gros investissement.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,407 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen
  Temple of the West - Les dessins de Gary Chalk en figurines yslaire 9 2,983 18-04-2021, 15:09
Dernier message: Celtish Scotty
  Relicblade v2 la queue en airain 10 5,496 08-11-2019, 11:24
Dernier message: Cyrus33