[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 252613 vues

(24-07-2020, 10:04)Sceptik le sloucheur a écrit : Je pense que la peinture joue beaucoup aussi.
C'est un ensemble, oui. Tu as une idée précise et tu l'accouches, en conversion et en peinte, les deux allant ensemble dans un but commun.

le squat
c'est pour ça que je peux pas, accoucher c'est un mot tabou
(23-07-2020, 21:12)la queue en airain a écrit : Mélange de kits. Piquer dans les grappes à droite à gauche, pas forcément en bitz mais volontairement mélanger les gammes/marques/factions.

Ah du coup pour les bagnoles tout vient d'à droite à gauche, mais je ne mélange pas de grappes ni de kits. Du coup c'est pas la définition, non ?

La Banane, étiquettes
(24-07-2020, 11:03)BananeDC a écrit : Ah du coup pour les bagnoles tout vient d'à droite à gauche, mais je ne mélange pas de grappes ni de kits. Du coup c'est pas la définition, non ?

La Banane, étiquettes

Si justement. Le kitbash inclut de la conversion plus large qu'à partir de bits. Les mecs qui font des vaisseaux à partir de bouteilles de shampoing font du kitbash.

EDIT : en fait je confonds avec le terme scratchbuilt.

https://www.instagram.com/explore/tags/scratchbuilt/

Mais bon bref, on s'en fout des étiquettes.
(Modification du message : 24-07-2020, 11:17 par Sceptik le sloucheur.)
Moi j'aime bien les trucs bien étiquetés, c'est bien rangé, je m'y retrouve et tout le monde sait de quoi on parle Smile
(Modification du message : 24-07-2020, 11:37 par BananeDC.)
(24-07-2020, 11:37)BananeDC a écrit : Moi j'aime bien les trucs bien étiquetés, c'est bien rangé, je m'y retrouve et tout le monde sait de quoi on parle Smile

Je ne te savais pas rigoriste à ce point! LOL

(22-07-2020, 19:02)BananeDC a écrit : Ben c'est beau. Tout. C'est marrant on retrouve certains schémas que tu aimes utiliser, comme la peau avec le lavis violet ou la fourrure avec le jaune, que tu avais utilisée sur le gros démon-cochon. Smile

Bah en fait c'est pas le même jaune... LOL Celui-là est un peut plus orangé. Bon, en fait je l'ai acheté sur le net à la fin du confinement, je suis très content de cette couleur, mais c'est vrai qu'il est très proche du jaune très chaud de GW que j'utilise. Mais en fait, sur mes photos, c'est dure de distinguer mon beige, mon jaune, ou mon jaune-orangé...
Je préfère dire sue j'ai "le sens pratique" Tongue
Bon, il aura fallu une soixantaine de page de topic et plus de deux années pour que je réponde aux exigences du Chat local : une photo de famille.

Il m'a pris de sortir de leur vitrine mes hommes-rats chouchous et de tenter de les photographier en masse. C'est chouette de voir l'avancement depuis ma reprise de la figurine avec un premier rongeur de l'espace sur lequel je tentai de retrouver mes techniques perdues depuis cinq ans.

Petit moment émotion...

Les grouillots.

[Image: 1783.jpg]

Les gros.

[Image: 1786.jpg]

Scrak le Non Propre et sa garde rapprochée.

[Image: 1785.jpg]

Sceptik le sloucheur et ses mirobolantes inventions.

[Image: 1784.jpg]

Tout le monde réuni dans la joie et le bonheur...

[Image: 1788.jpg]

Et comme tout bon projet, rien ne serait parfait sans la partie "Heeee, il en reste encore!".

[Image: 1787.jpg]

Heart
Il y a pas à dire: c'est superbe ! Excellente petite famille LOL !

Fumeterre
Une belle peinture et une belle inspiration, ça donne de belles figurines. De belles figurines, ça donne des beaux tableaux. Et des beaux tableaux, ça donne des beaux tableaux
Super projet, unique, original, bien mené et surtout pas fini, ce qui veux dire qu'on va encore en prendre dans les mirettes LOL
Très chouette bande de rats des bas-fonds dont on a pu suivre la création ! T'es passé au med-fan là ou bien le "il en reste encore" est au programme sous peu ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 13,464 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 59,565 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89