Y a pas de soucis de mon côté sur le bémol. Je préfère un avis honnête, avec des réserves argumentées, que rien, ou alors du "Mais c'est fantastiquistiquement génialissmement parfait" comme le font 2 gros acteurs du jeu de fig dans leurs communications.
Et ça reste un premier avis, sur une première partie, peut-être qu'une autre liste aurait plus convenu à Matt. Et plus simplement, je pense que si vous refaites exactement la même partie il s'activerait très différemment tour un, en activant son Off, en la planquant, en usant son rang 3 qui est sa meilleure troupe à courte portée au lieu de la laisser au fond.
Moi ce que je vois surtout c'est :
- t'as eu envie de tester
- t'en as fait une vidéo
- on voit deux gammes sans rapport entre elles jouées sur la même table
- tu as joué de l'ork V2, quand même
- la partie est fluide
- il se passe plein de trucs
- à part deux fois où Matt se retourne, vous n'allez jamais regarder le livre de règles
- a priori vous allez rejouer
- tu fais des jets de cochon, un peu
Et tout ça c'est cool. Bon, les jets de cochon c'est cool que pour toi...
Je t'envoie un mail dans la soirée.
(Modification du message : 04-08-2020, 19:53 par Minus.)
Et ça reste un premier avis, sur une première partie, peut-être qu'une autre liste aurait plus convenu à Matt. Et plus simplement, je pense que si vous refaites exactement la même partie il s'activerait très différemment tour un, en activant son Off, en la planquant, en usant son rang 3 qui est sa meilleure troupe à courte portée au lieu de la laisser au fond.
Moi ce que je vois surtout c'est :
- t'as eu envie de tester
- t'en as fait une vidéo
- on voit deux gammes sans rapport entre elles jouées sur la même table
- tu as joué de l'ork V2, quand même
- la partie est fluide
- il se passe plein de trucs
- à part deux fois où Matt se retourne, vous n'allez jamais regarder le livre de règles
- a priori vous allez rejouer
- tu fais des jets de cochon, un peu
Et tout ça c'est cool. Bon, les jets de cochon c'est cool que pour toi...
Je t'envoie un mail dans la soirée.