[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

735 réponses, 174687 vues

chouette boulot !

peut être que l'anatomie fait bizarre ici parce que justement pour une fois, on est moins dans les proportions dites "héroïques" auxquelles ont est habitué à cette échelle ?
(Modification du message : 03-08-2020, 18:28 par Abrusio.)
Bah justement je me suis demandé, en comparant notamment avec des figs plus réalistes.
Bon, faudrait les voir en vrai aussi, en volume ça change tout.
Je comprends pas vos remarques sur l'anatomie, ces figs font partie des plus belles que j'ai pu voir, et toute la gamme AVP était de la même trempe : une tuerie en résine, que ce soit multipart ou monobloc.
Hop, une 'tite commande. D&D minis que j'ai repeintes et resoclées, et un set de décors SF de chez Mantic

[Image: CURVE-IMG-1674.jpg]

[Image: CURVE-IMG-1675.jpg]

[Image: CURVE-IMG-1677.jpg]

[Image: CURVE-IMG-1678.jpg]

[Image: CURVE-IMG-1679.jpg]

[Image: CURVE-IMG-1680.jpg]

[Image: CURVE-IMG-1681.jpg]

[Image: CURVE-IMG-1682.jpg]

[Image: CURVE-IMG-1683.jpg]
Ils sont comment les décors mantic sf ? J'ai lu que le plastique était pas top...
chouettes les D&D ! c'est quoi comme bestioles ?
(13-08-2020, 21:33)FAM a écrit : chouettes les D&D ! c'est quoi comme bestioles ?

Je dirais des Gobelours.

C'est bon tout ça !
3 Gobelours, élémentaire de feu et 2 genasi, je dirais. Et un cadavre d'orque.
Avec un très bon travail de peinture, comme d'habitude Wink.

Les décors sont corrects (et très variés) mais le plastique utilisé doit très souvent être redressé y compris pour certaine grosse pièce. La qualité du plastique est assez bof, c'est l'équivalent des jeux de plateau type Descent ou Imperial Assault (c'est-à-dire correct mais pas très bon...pas du niveau d'un bon CMON, Mythic Games ou Monolith).
C'est moins bon que du Bone Black de chez Reaper.
(Modification du message : 13-08-2020, 22:29 par Jalikoud.)
Très cool tout ça!

J'aime beaucoup ton feu.

J'aime aussi beaucoup l'ambiance de tes socle, je trouve que le carreau beige te donne une touche personnelle. Et le bord noir le fait bien ressortir.
Merci les gars !
A la base c'est du D&D minis, du prépeint dégueu et voivi la fig d'origine (attention c'est très laid) :
https://www.ebay.com/itm/D-D-mini-BUGBEA...2388240353
C'est peu détaillé, pas si facile à peindre car pas mal de surfaces planes.
@Jalikoud : Merci pour le mot gentil Smile
Par contre : perdu ! C'est pas du genasi c'est de l'Azer Wink
Et merci aussi mon rat. Les socles je les ai faits : Epoxy, rouleau GSW, J'en ai fait une dizaine, puis j'ai fait un moule, je les tire en plâtre synthétique ou en résine.
(Modification du message : 14-08-2020, 03:32 par BananeDC.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,738 Il y a 2 heures
Dernier message: Reldan
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 595 126,599 Il y a 7 heures
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 43,724 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 435 73,535 15-11-2024, 17:22
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,632 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo