[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 252136 vues

Comme toujours, c'est superbement original et on reconnait bien ta patte...
Moi je m'abstiens. Je commenterai dans deux ans.

le squat
chat foin
Un grand merci à vous! LOL

Ça fait très plaisir de voir que vous suivez ça depuis le début.

(18-08-2020, 10:40)BananeDC a écrit : T'es passé au med-fan là ou bien le "il en reste encore" est au programme sous peu ?

J'aimerai beaucoup faire le "il en reste encore".
Mais là, je finis le post-apo tout en cogitant pas mal au med-fan, avec d'autres hommes-rats en perspectives. On n'est pas sortis...

Je crois que j'aimerai aussi trouver un autre jeux d'escarmouche futuriste, pour change un peu de ANdE. J'hésite à aller renifler du coter de Mars : codes Aurora. Qui me permettrait peut être de jouer ces figs là et me motiverai à les peindre.

(18-08-2020, 11:30)la queue en airain a écrit : Moi je m'abstiens. Je commenterai dans deux ans.

On sera tous morts d'ici là.

La rat, qui paye son ambiance du soir.
Nan serieux Des Skavens en 40K mais c'est du génie ! Elles sont superbe tes figurines !

Amitié

KéHenCo
(22-08-2020, 11:59)KéHenCo a écrit : Nan serieux Des Skavens en 40K mais c'est du génie ! Elles sont superbe tes figurines !

Merci beaucoup! Smile
J'aimais déjà beaucoup tes posts précédents que j'avais pris lire correctement (si il y avait des images), mais là...
Mis cote à cote, ça renforce vraiment l'ambiance cracra des persos. Super rendu global !
Seul bémol, les autres ne sont pas finis. Tongue
On hésite à sortir la tapette à souris tellement c’est beau.. mais au final , on sent que les tapettes ne seront pas suffisantes tellement ils ont l'air méchant c'est ratons.
*mais où est passé ce foutu lance-gruyère au napalm nucléaire ?*
(24-08-2020, 17:30)Shi Vral a écrit : Seul bémol, les autres ne sont pas finis. Tongue

Arrête, c'est horrible... Ca me torture tous les jours.

(24-08-2020, 17:48)GeyseR a écrit : *mais où est passé ce foutu lance-gruyère au napalm nucléaire ?*

Rien ne nous arrêtera!!!

Merci beaucoup à vous deux! Smile
tu dois commencé a avoir une sacré équipe de rat!
Tu me diras pour des rats c'est normal c'est toujours le nombre et pas la qualité :p

Manque de bol toi tu associes la qualité visuelle ^^

Un jour une photo de famille? Smile
(28-08-2020, 11:11)Ludmar a écrit : Un jour une photo de famille?
C'est pour te moquer de la mémoire du rat qui n'en loupe pas une dans le genre ou tu n'as vraiment pas vu la page précédente ?

le squat
panneau naindictateur

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 13,463 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 59,561 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89