Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 251434 vues

Le jeu n'est pas trouvable?
(31-08-2020, 13:32)holi a écrit : Ces dés ci n'ont bien entendu rien a voir avec Heroquest ...

Faux.

Ils ont a voir qu'ils sont illisibles, un peu comme toute cette affaire Heroquest LOL ....
Double combo!
@"Sceptik le sloucheur" : pour Myth plus en neuf mais en occasion surement. Même si effectivement ça devient difficile à trouver. C'est dommage parce qu'à une période les pledges se vendaient à foison !!
https://heroquest.avalonhill.com/en-us

Qu....Quoi?

[Image: IMG-20200912-011817.jpg]
[Image: IMG-20200912-011945.jpg]
[Image: 9e5.gif]
Donc en résumé : les espagnols de Gamezone n'ont toujours pas livré leur version 25ème anniversaire, il y a deux mois, les américains de Restoration Games déposaient le nom Heroquest Legacies (en tout cas tentaient) et là c'est Avalon Hill (qui appartient à Hasbro) qui tease sur Heroquest

Va bien falloir s'équiper pour la suite

[Image: OPC-WEB-RWS-CART-POPCORN-001.jpg]
(Modification du message : 12-09-2020, 12:49 par Lobo.)
Ah bah tient, j'ai vu ça chez les voisin de ColoFullMinis, tendis que je leur présentais mon adaptation du mode solo/coop pour HQ.

...

Mais qu'est-ce donc?!
[Image: IMG-20200912-091216.jpg]
J'ajoute ce visuel qu'on voit sur les previews Facebook (sur mon mobile on ne voit le personnage sur la page web en tous cas)
Il vous dit quelque-chose ?

Pas évident de dire ce que c'est depuis cette previews, mais Avalon Hill et Hasbro, c'est déjà un gag de projet sérieux (comprendre: qui arrivera dans le commerce).
J'ai pas trop suivi les histoires de rachats de machin avec bidules, mais si'il est notable qu'ils soient effectivement possédé par Hasbro, c'est également notable qu'ils développent des produits core gamer, comparé aux jeux très grand public que propose Hasbro dans son catalogue.
Citation :c'est déjà un gag de projet sérieux (comprendre: qui arrivera dans le commerce).

Un gage plus qu'un gag alors LOL