Allez, j'en suis avec 5 gardes bossoniens pour Conan.
Mon groupe préféré | |||
Soldats PanOcéaniens - Jerreck | 5 | ||
Elfes des bois - sgt_pepper | 24 | ||
Guerriers aurlocks - Boulicomtois | 4 | ||
Squelette's party - Le Golem Qui Rêve | 16 | ||
Vaisseaux Taus - Abrusio | 14 | ||
NAC Royal Marines - Sim | 4 | ||
Sentinelles impériales - Fumeterre | 11 | ||
Bric-à-brac post-apo - Le Lapin | 11 | ||
Stormcasts AOS - Ser Gregor Clegane | 8 | ||
Gardes bossoniens - Le Caillou | 12 | ||
Mercenaires impériaux - Cyrus33 | 16 | ||
125 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes
82 réponses, 23657 vues
Le Caillou - Cinq gardes bossoniens pour Conan
GiLel - X nazillons pour Hellboy. Abrusio - Cinq vaisseaux Taus pour Aeronautica Imperialis Ser Gregor Clegane - Huit Stormcast Eternals (trois Evocators et cinq Sequitor) Le Golemn Qui Rêve - Sept squelettes d'Egyptiens (quatre soldats, trois serviteurs, un squelette géant) Bawon Samdi - Cinq Amazones pour DCU Miniature Game (trois Amazones, la Reine et la Princesse à cheval) sgt_pepper - Cinq forestiers pour une armée d'Elfes sylvains Boulicomtois - Des combattants du clan Walosi pour Alkemy Le Lapin - Quatre à sept socles de Terminators Dark Angels pour Epic Jerreck - Trois figurines Infinity de la faction Panocéanie Cyrus33 - Trois figurines (minimum) des Chasseurs de Peux-vertes med-fan de chez Knightmare Miniatures Et j'en profite pour montrer les quelques spadassins que je compte peindre...
Bon, depuis le temps que je veux me remettre à peindre je profite de cette occasion . C'est ma première participation aux défis Warmania
(Modification du message : 13-09-2020, 09:41 par Sim.)
J'ai reçu Of Flesh and Steel de perno et compte y jouer avec mes figs 15mm de GZG. Mais pour l'instant je n'en ai peint que quelques unes, d'une seule faction (FSE - Federal Stats Europa). Et comme je ne joue que peint... Je compte donc attaquer une deuxième faction (NAC - New Anglian Confederation) qui dort dans un carton depuis trop longtemps. J'attaque petit avec un sachet GZG SG-15-A01 NAC Royal Marines in helmets, pour tester un schéma de couleur. Voici les figs nues :
Bienvenue à bord, Sim !
Sim - Huit NAC Royal Marines pour Of Flesh and Steel Le Caillou - Cinq gardes bossoniens pour Conan GiLel - Six nazillons pour Hellboy Abrusio - Cinq vaisseaux Taus pour Aeronautica Imperialis Ser Gregor Clegane - Huit Stormcast Eternals (trois Evocators et cinq Sequitor) Le Golemn Qui Rêve - Sept squelettes d'Egyptiens (quatre soldats, trois serviteurs, un squelette géant) Bawon Samdi - Cinq Amazones pour DCU Miniature Game (trois Amazones, la Reine et la Princesse à cheval) sgt_pepper - Cinq forestiers pour une armée d'Elfes sylvains Boulicomtois - Des combattants du clan Walosi pour Alkemy Le Lapin - Quatre à sept socles de Terminators Dark Angels pour Epic Jerreck - Trois figurines Infinity de la faction Panocéanie Cyrus33 - Trois figurines (minimum) des Chasseurs de Peux-vertes med-fan de chez Knightmare Miniatures
10 Octobre dommage que la dead line soit si courte je vais participer mais en mettant que la moitié des figs ci dessous.
A voir lesquels ^^
Fumeterre - Trois (minimum) Sentinelles impéraile pour Epic
Ludmar - Trois (minimum) Ogres Confrontation Le Caillou - Cinq gardes bossoniens pour Conan GiLel - X nazillons pour Hellboy. Abrusio - Cinq vaisseaux Taus pour Aeronautica Imperialis Ser Gregor Clegane - Huit Stormcast Eternals (trois Evocators et cinq Sequitor) Le Golemn Qui Rêve - Sept squelettes d'Egyptiens (quatre soldats, trois serviteurs, un squelette géant) Bawon Samdi - Cinq Amazones pour DCU Miniature Game (trois Amazones, la Reine et la Princesse à cheval) sgt_pepper - Cinq forestiers pour une armée d'Elfes sylvains Boulicomtois - Des combattants du clan Walosi pour Alkemy Le Lapin - Quatre à sept socles de Terminators Dark Angels pour Epic Jerreck - Trois figurines Infinity de la faction Panocéanie Cyrus33 - Trois figurines (minimum) des Chasseurs de Peux-vertes med-fan de chez Knightmare Miniatures N'hésitez pas à poster vos réalisations même en WIP . Fin de ce petit CdA le 10 octobre !
Vous connaissez l'histoire du mec qui à prévu un truc mais n'a plus la couleur principale utilisée pour son armée en stock ? Et qui se rend compte en choisissant d'autres 'gurines qu'il n'a plus non plus de sous-couche ?
Autant dire que pour trouver quatre figurines (déjà sous-couchées sans être débutées et du même jeu) pour le challenge, c'est tout de suite plus dur ! Heureusement, il me restait ça ! Ca va me permettre en plus d'en terminer avec la peinture de ce qu'il me reste actuellement pour Fallout - juste à temps pour recevoir la suite. On part donc sur un lot de figurines destinées à servir de "rencontres aléatoires". |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA court - Multivers] Session 3 | Cyrus33 | 57 | 2,638 |
10-11-2024, 01:48 Dernier message: jojogeo |
|
[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... | Cyrus33 | 371 | 32,564 |
14-08-2024, 09:31 Dernier message: jojogeo |
|
[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour | Cyrus33 | 36 | 9,909 |
30-11-2020, 22:28 Dernier message: GeyseR |
|
[CdA Court - Multivers] Restez groupir ! | Cyrus33 | 108 | 26,281 |
12-09-2020, 20:36 Dernier message: Fumeterre |