Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 233139 vues

(12-09-2020, 20:21)la queue en airain a écrit :
(12-09-2020, 17:51)rafpark a écrit : et il me semble que c'est les même modifs pour la version UK
Being, c'est la version de base, la vf est une trad de la vuk. C'est la vus qui est différente et plus sexy.

le squat
mais si c'est un bon jeu

C'est un bon jeu si tu modifies le truc à la volée, mais bon pour des vieux cons d'ici, rien de compliqué
Ce serait quand même dommage de pas moderniser le jeu (et les figurines). Parce que ça a quand même mal vieilli face à de grosses bécanes plus modernes.
Okey...
donc une image dont je n'ai pas trouvé la source circule sur les réseaux
[Image: 119560564-10219387555333927-5418716935494858867-n.jpg]

à côté de ça, les sous-terrains s'agitent un peu, je copie colle un peu bêtement, au moins pour les parties informatives;

Citation : Ce n'est pas une collaboration avec Games Workshop. On l'a répété 350 000 fois : Games Workshop a cédé tous ses droits à Hasbro Inc en décembre 1999. Et on ne peut absolument pas rééditer le jeu comme il l'était autrefois, l'ensemble du matériel a été détruit ou est inexploitable en raison de droits d'auteurs, sculpteurs, dessinateurs.

- Hasbro a transféré la marque Heroquest à Avallon Games après l'avoir repris de Moon Design avant l'été :
Citation :Total Assignments: 1 Serial #: 88546320 Filing Dt: 07/29/2019 Reg #: NONE Reg. Dt:

Applicant:

Moon Design Publications LLC
Mark: HEROQUEST

Assignment: 1
Reel/Frame: 6999/0191 Recorded: 07/17/2020 Pages: 4 Conveyance:

ASSIGNS THE ENTIRE INTEREST

Assignor: MOON DESIGN PUBLICATIONS LLC

Exec Dt: 07/15/2020 Entity Type: LIMITED LIABILITY COMPANY Citizenship: NONE

Assignee:

HASBRO, INC.
1027 NEWPORT AVENUE
PAWTUCKET, RHODE ISLAND 02861

Entity Type: CORPORATION
Citizenship: RHODE ISLAND Correspondent: HASBRO, INC. 1027 NEWPORT AVENUE PAWTUCKET, RI 02861

- C'est Avallon qui est en charge de cette nouvelle version du jeu et un crowdfunding est prévu sur HasLab
https://hasbropulse.com/collections/haslab
la plateforme de financement d'Hasbro Inc.
Commencez déjà par créer un compte pour ceux qui veulent cette nouvelle mouture. Wink

- Attention : pas de version internationale prévue pour le moment.

- Grande peur probable chez les fanatiques de la suppression du MJ au profit d'une IA sur mobile/tablette.

- Aucun impact en Espagne où le projet de GameZone voit presque le bout du tunnel. GameZone Miniatures doit déclencher les impressions et passer aux distributions du jeu en Espagne. (la phase 1 tant attendue qui débloquera leur situation définitivement)

- vente des stocks restants du JDR "heroquest glorantha" en cours.

- Restauration Games risque fort bien d'être impliqués.

Voilà, donc personnellement j'apprends l'existence de la plateforme de crowdfunding d'Hasbro, pour le reste on a droit à de nouvelles rumeurs à propos de l'évolution du projet de gameZone, perso je prends.

De très longs ongles:
[Image: 119420973-3422784301117613-2185011226413508515-o.png]
Citation :Aucun impact en Espagne où le projet de GameZone voit presque le bout du tunnel. GameZone Miniatures doit déclencher les impressions et passer aux distributions du jeu en Espagne. (la phase 1 tant attendue qui débloquera leur situation définitivement)

MOUHAHHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kof kof kof ... excusez moi
(12-09-2020, 22:03)rafpark a écrit : C'est un bon jeu si tu modifies le truc à la volée, mais bon pour des vieux cons d'ici, rien de compliqué
C'est sa force de nos jours : super simple donc orienté ambiance et facile à bricoler.

le squat
oké il a tiré le premier avec son rire revolver, ça ira
En tout cas, ils sont balaises chez Haslab, deux des trois projets financés sont indiqués comme déjà envoyés (shipped) aux backers début et fin ..... 2021. Je vous le dis, on n'a pas fini de rigoler
Pas de version internationale çà veut dire quoi? Pas de vente en dehors des USA ou pas de traductions?
Je crois que ça veut dire pas de traduction.

Et Restauration Games aurait démenti être impliqué dans ce projet.
Bref on est visiblement encore à fond dans la rumeur.
(14-09-2020, 23:37)rafpark a écrit :
Citation :Aucun impact en Espagne où le projet de GameZone voit presque le bout du tunnel. GameZone Miniatures doit déclencher les impressions et passer aux distributions du jeu en Espagne. (la phase 1 tant attendue qui débloquera leur situation définitivement)

MOUHAHHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kof kof kof ... excusez moi

Le plus drôle c'est quand même d'avoir appelé çà la phase 1. Après autant d'années, ils sont contents de passer en phase un. C'est juste magique.
J'ai l'impression que vous partez sur un jeu de plateau mais vous ne pensez pas que cela peut etre un jeu vidéo ? Voire un "jeu-appli" sous android/ios ?