On déplace les conversations ici. Pour papoter et vous prendre le chou, c'est mieux.
En même temps, le stileurre est validé par le chef et est de toute façon embroché par un garde... C'est pas bien méchant.
Mais pour tes aliènes, ma banane, ils ont tous été peindouillés dans la semaine écoulée ?
le squat
non parce que si c'est pour sortir les vieux trucs, moi aussi j'ai de quoi en foutre une couche, oui, même moi
Ouais, refroidissez-vous du slibard, c'est qu'un point... et puis l'idée est quand même encourager les gens à peindre et avoir un sujet un peu déconnade dans l'esprit grand-guignol halloweenesque. Alors, on accepte toutes les "horreurs" neutres ou med-fan. Par exemple, les trucs sauce Keutulu de jojogeo, je les ai validé, il pourra les poster. A l'inverse, les zomb' en jeans/t-shirt/casquettes, non.
Dis donc, les jeunes, je sais bien qu'il a des cèpes en ce moment en forêt, mais là, ça avance plus...
Tout le monde laisse tomber ce pauvre Michayouri ?
Tsss, moi j'ai ses serviteurs gobelin et un de ses disciples à prendre en photo... peut être ce weekend!
J'avance pas des masses, c'est vrai...
Merci de remotiver les troupes^^