[presentation]mrvaussieu

0 réponses, 1952 vues

Bonjour à tous, comme l'intitulé l'indique je suis Mr Vaussieu, mais vous pouvez m'appeler tout simplement monsieur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

J'ai 29 ans depuis peu, je suis marié sans enfants mais j'ai deux chats. Ceci est un point très important que je me devait de vous le signaler, on ne sait jamais (désolé mon chat a manger ma figurine ; sur un mal entendu ça peut passer).

Je peint régulièrement avec un niveau correcte pour du tabletop, je touche un peu en sculpture mais rien de bien transcendant.

Si je viens chez vous aujourd'hui, c'est tout d'abord pour ne plus être seul pour peindre ou sculpter, mais surtout car "He is alive" oui il est vivant ce forum.

Euh sinon, je ne suis pas non plus seul au monde car je rencontre pas mal de peintres sculpteurs et gamers tous les mardi soir autour d'un sandwich rillettes cornichons; où l'on peut mettre en commun nos idées et pourquoi pas monter d'éventuels projets.

Ah sinon je joue Space Wolf.....(j'aurais du commencer par ça) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]