C'est très mal de faire des choses pareilles.
Très mal.
Très mal.
C'est très mal de faire des choses pareilles.
Très mal.
Nan, c'est juste parfait !
Comme ça, ça sera plus facile pour jouer avec mon mini-moi... (en plus, pour une fois, je ne lui servirai pas victime ! )
Non mais oui, c'est génial!!!
Excellent ! Par contre, quelle est la quantité de cartes d'un pledge ? Parceque l'air de rien ça peut vite chiffrer !
(Modification du message : 09-03-2020, 23:39 par sakurazuka38.)
Déboitage de la première vague.
Je dirais même que ça déboite.
En vrai je suis assez content de ce qu'on découvre, surtout du fait que tout, y compris les figurines peintes vont tenir dans les deux boîtes de la version Deluxe.
A la fois, j'ai hâte d'avoir tout ça entre les mains, et en même temps je me dis que je vais devoir me bouger l'arrière-train pour finir de peindre Conan avant d'attaquer la peinture de Defiance...
Mais p*tain, j'ai quand même hâte de tester ça avec les potes !
Le pledge manager est déjà disponible/ouvert/fermé ? Rayer la mention inutile.
il a du fermer en mars dernier il me semble...
Citation :Fastrad Actu #79 - https://www.kickstarter.com/projects/cor...ts/3011550 Super déçu par cette nouvelle. > Comme CB produit les figurines j'avais l'illusion que le jeu était entièrement produit en Espagne ou au moins en Europe. Je sais qu'ils n'ont jamais dit que c'était le cas. Mais ce que je retiens de tout ça c'est que plus jamais je ne pledge un KS qui n'est pas entièrement produit en Europe. Même si ça veut dire que ce sera beaucoup plus cher. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). | Cyrus33 | 885 | 242,995 |
08-11-2024, 14:47 Dernier message: Marduck |