[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 171133 vues

Bonjour,

Merci pour vos commentaires Smile

Voilà les quatre autres cuistots.

Bertrand Cheur doit adapter sa cuisine aux distances séparant chaque ferme de Chougras. Il arpente les sentiers pour qu'aucun travailleur agricole n'ait faim.
[Image: 2950.jpg]

Thomas Yonèse est un ancien Burin de Montplat qui a décidé de changer de carrière le jour où son épée a cassé dans le crane d'un Troll. Doué de certains talents culinaires, il est désormais cuisinier de combat et toujours prêt à fracasser des crânes à coup de sa cuillère géante fondue dans son ancienne lame. Pour un changement de carrière, on repassera...
[Image: 2969.jpg]

Arsène Hic, cuisinier et jardinier de la "forteresse" de l'Ordre de la Laine de Fer se trouvant à Chougras. Il est renommé pour les qualités revigorantes de ses plats malgré leur goût.
[Image: 2974.jpg]

Bernard Maniac, le Chef en chef de Puis-la-Veille, est une diva habitué à satisfaire les palais délicats des élites de cette ville cosmopolite. Et il aime bien aller chercher des champignons dans les marais aussi.
[Image: 2997.jpg]
(Modification du message : 19-11-2021, 12:00 par TenNoBushi.)
J'adore!
Toujours aussi bien peint sur des figurines pleines de caractère tu commences a avoir un sacré groupe!
Merci LOL

Du coup, j'ai essayé de faire une photo de groupe.
[Image: 3211.jpg]
(Modification du message : 02-12-2021, 13:42 par TenNoBushi.)
ah oue tu vois j'imaginais pas autant!
Bah c'est encore mieux que ce que je pensais!

Ca fait un bel ensemble homogène avec des sous groupes bien identifiés, enfin c'est pas clair mais j'espère que j'arrive à me faire comprendre ^^.
Y'en a encore beaucoup sur l'établi? Smile
Merci!

(02-11-2020, 15:00)Ludmar a écrit : Ca fait un bel ensemble homogène avec des sous groupes bien identifiés, enfin c'est pas clair mais j'espère que j'arrive à me faire comprendre ^^.

Oui, et c'est cool que tu le remarques car c'était le but Smile

(02-11-2020, 15:00)Ludmar a écrit : Y'en a encore beaucoup sur l'établi? Smile

Une quinzaine je dirai, avec l'ancien modèle de cacapulte.
J'ai également trois chevaucheurs de béliers du dernier KS qui sont en route (mes futurs sergents montés de l'Ordre de la Laine de Fer).

Globalement, après un ou deux piétons et les chevaucheurs j'aurai atteint mon objectif (même plus vu que l'Ordre est désormais une faction complète alors qu'elle devait juste être un renfort de Chougras).
Je vais voir ce qu'il propose pour les Halflings durant le KS du 18 novembre. Suivant ce que c'est, j'ajouterai peut-être un village à la Communauté de l'Agneau ou les figurines restantes seront ajoutées aux communes existantes.
J’adore ces figs, et j'adore le boulot que tu fais dessus! Les étendards m'ont bien marqué, et les cuistots sont des perles.
Super boulot, hâte de voir la suite!
Ca claque méchamment !
Super chouette, ces figs sont stylés et ta peinture leur va nickel.
Merci pour vos commentaires Smile

J'ai reçu mon KS Impérial hier.
[Image: 3209.jpg]

J'aime bien faire des comparaisons de taille avec les figurines de cette gamme LOL
[Image: 3210.jpg]
(Modification du message : 02-12-2021, 13:43 par TenNoBushi.)
mortel