[Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch

70 réponses, 17640 vues

Je l'ai fait, tu veux plus de détails ?
Campagne annulée!
Campagne annulée pour cause d'élection et reportée à la semaine prochaine.

The current situation of uncertainty in the world derived from the electoral campaign in the United States, is negatively affecting our Kickstarter. It’s generating many technical problems on the web and freezing our communication strategy plan.

All social networks and platforms are having considerably less traffic, which has a very negative impact on advertising campaigns. This implies that they are not having the scope that they would have in a normal situation.
We understand the concern and anxiety this is causing in the north american people and we stand in solidarity with them.

Therefore, we think that it is best to postpone the KS campaign until next thursday November 12th (11-12-20) so we can reach all of you and offer the best products with fluid communication and no interference.
Ah, Knight Models...
C'est toujours le spectacle avec eux !
Je comprends pas du tout ce communiqué, c'est pas une grosse excuse genre "on n'a pas atteint le financement en 6 heures donc c'est pas bon, on annule et on recommence" ?

Parce que je ne vois pas du tout ce que les élections US viennent faire là dedans ><
(06-11-2020, 11:37)Slagash a écrit : Je comprends pas du tout ce communiqué, c'est pas une grosse excuse genre "on n'a pas atteint le financement en 6 heures donc c'est pas bon, on annule et on recommence" ?

Parce que je ne vois pas du tout ce que les élections US viennent faire là dedans ><

Et bien .... certains parlent de guerre civile. Visiblement si Trump perd, énormément de ses partisans les plus radicaux ont déclaré être prêt à se servir des armes pour remettre le seul président valable à leurs yeux en place.

C'est un peu le risque quand on encourage des trucs comme les Proud Boys ou les QAnon ....
ils sont pas Espagnols, Knights Models ?
(06-11-2020, 12:13)Cyrus33 a écrit : ils sont pas Espagnols, Knights Models ?

Si mais c'est à cause de la conversion pesetos / dollars, ça fout la merde.
Et leur production part d'Espagne et transite logiquement par les USA donc t'imagines bien.
Sans compter que tous les clients US sont complètement hors ligne depuis mardi vu qu'ils font rien qu'à compter (ou arrêter de compter, je sais plus à force) les voix.

Ah, et à ça s'ajoute une campagne tire-larfeuille qui se voit venir à 10 miles (avec tous les persos emblématiques que tout le monde veut vendus encore en plus en plus, ça aurait été trop con de les mettre dans la boîte de base) et un gameplay mou de la couille à priori.
Ok, du pipeau donc...

(06-11-2020, 12:21)Aerthrandir a écrit : un gameplay mou de la couille à priori.

LOL
Pipeau en effet oui ^^

Vous pensez que ça serait possible d'adapter le système de XWING au Quidditch ? Un jeu comme ça, là ça me plairait LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 40 10,495 19-10-2024, 17:34
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,430 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  Harry Potter par Knight Models Grey77 538 137,840 20-04-2021, 20:51
Dernier message: colonel saunders