(13-11-2020, 16:40)GeyseR a écrit : C'est juste top. j'adore tes figs.
Pour les veines essaye des glacis bleu/violet de temps en temps , ça pourrait bien rendre .
Merci c'est sympa, pour les veines, je crois que j'avais mis un peu de bleu marine dans le mélange pour ombrer les veines mais là tu me mets le doute
peut être pas assez du coup !
Et pour décompresser un peu des goliaths qui commencent à me sortir par les oreilles
le CDA du moment m'a fait ressortir un vieux projet très con mais que je trouve rigolo d'une bande de ratlings pour necromunda. Voila la première fournée, en mode terminé à 85% en mode speed painting (moins de 1h par guss je dirais)
La photo de groupe
"Frappe qu'un coup" le chef avec son bras bionique de lancer qui peut aussi casser des têtes
Mister Tea, en mode akimbo autopistol
Pastaman
La Mascotte, qui a la lourde tâche de porter la bestiole (furet ? Belette ?)
Donc dans l'idée ce serait une équipe ratling de GrimBall qui après s'être fait roulé dessus une fois de trop par l'équipe locale de goliaths a décidé de voir ailleurs dans la ruche si l'air était meilleur. Ils ont récupéré des armes tombé du camion, probablement récupérées sur des cawdors ou des orlocks décédés, et se sont mis à leur compte.
Les renforts à venir : des ratlings déserteurs partis avec leurs fusils de sniper, le cuisto, un ratling avec une mitrailleuse lourde...