A faire sur le forum

470 réponses, 189896 vues

Justement, on trouvait ces smiley pas sobres et on en aurait préféré d'autres. Mais soit.
Je comprends toujours pas en quoi 5 ou 6 smileys viendraient gâcher le contenu. Si on parle de passé, j'en ai fait des forums. les smileys ne sont pas du kikoulol comme tu dis mais bien un outil de com très utile voire indispensable qui n'a pas été créé par hasard Wink

Mais bon j'arrête là de toute façon puisque débat il n'y a pas. Dommage.
(Modification du message : 26-11-2020, 21:20 par BananeDC.)
Moi je m'en fous je fais des smileys façon IRC LOL Pas besoin que ça se retranscrive en image :°)

Sinon le truc horrible c'est le 8) dans une liste argumentative numérotée qui se transforme en smiley lunette de soleil :'(
Bon le sondage est arrivé à terme. Face à cette parfaite égalité je vais despotiquement décider de garder la limitation à 1200.
Light en large et dark en 1200 c'est un souci ? Comme ça tout le monde était content Smile
(Modification du message : 05-12-2020, 14:13 par BananeDC.)
Ouiiiiii victouare ! Merci merci merciiii !
Moi j'utilise le Dark. Je me sens trahit. L'horreur est totale. La tristesse infinie. Aucun smiley ne pourra retranscrire les sentiments qui m'envahissent.
(05-12-2020, 13:40)Reldan a écrit : Face à cette parfaite égalité je vais despotiquement décider de garder la limitation à 1200.

Tout va bien, je garde mon calme face à ce changement qui ne m'affecte pas du tout.

[Image: PcvzAh.gif]
Moi aussi

[Image: 056f5d0acf1f93e40b7701acc8820e96b8e67b7e...ess,format]
Arg le retour des bandes blanches :'(