Au top! J'adore le traitement des yeux
[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.
999 réponses, 173187 vues
Tu arrives à bien mettre en valeur ce petit côté BD vraiment charmant des figs et de ta peinte.
J'adhère et j'adore.
J'ai refais des photos de mes Suprêmes pour Pulp City. La plupart de ces figurines ont été peintes il y a , 3 ou 4 ans je crois (sauf Moonchild et Firstblood qui ont été peints l'année dernière il me semble).
(Modification du message : 10-12-2020, 12:18 par TenNoBushi.)
Un coup de dépoussiérage n'aurait pas fait de mal avant les photos Désolé pour le mur de photos.
De la très belle peinte et un effet de masse bien chouette.
Les peaux et les drapés sont vraiment top, ça doit bien en jeter sur une table.
Je ne suis pas du tout fan des super héros. Ces figurines ne me parlent vraiment pas. Par contre, ta peinture est toujours aussi belle et efficace. Les vêtements sont toujours aussi réussis et la peau du Hulk rouge du début est magnifique.
(Modification du message : 11-12-2020, 23:38 par Ser Gregor Clegane.)
Bonne continuation.
Un peu comme le Monsieur du dessus. Suis pas un amateur de super-héros mais cette galerie vaut son pesant de kryptonite. Il y a vraiment de belles pièces, originales et certaines sont même bien marrantes (le groom au couteaux).
Le pulp me laisse assez froid mais c'est une bien belle collection !
Merci
(Modification du message : 01-12-2021, 19:26 par TenNoBushi.)
Pulp City a l'avantage d'avoir toute une palette de Suprêmes hauts en couleur ce qui permet de peindre un peu de tout sans trop se prendre la tête et sans avoir à coller à un "canon" particulier. Je pense que sans cette gamme je ne me serais jamais lancé dans le super-héroïque. Tout autre chose, le Père Nain-Hell a fini la liste des enfants sages, des vilains, et des orcs. Il est temps de charger le chariot à vapeur volant avec des cadeaux. Dites moi si vous voyez la photo, j'expérimente encore pour l'hébergement.
Magnifique, ce nain. Bravo pour le soin apporté aux détails. Les livres sont superbes. Et oui, je vois les photos.
Bonne continuation.
il est est très chouette ce petit nain avec tout ces bouquins , j'aime bcp.
|