[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 171133 vues

Alors pour le coup, ce nain il me parle beaucoup et ta peinte continue de me ravir, c'est beau et bien !
Du nain !!!c'est bien un nain Durgin ?

En tout cas la peinture est sublime
Merci pour vos commentaires Smile

(15-12-2020, 15:15)Ludmar a écrit : Du nain !!!c'est bien un nain Durgin ?

Oui, c'est le Gardien de la Voie: https://www.durginpaintforge.com/product...h-preorder
Il est très beau ce nain!
Merci pour vos commentaires Smile

J'ai encore changé d'univers en retournant sur Infinity cette fois, avec un poète.
[Image: 3050.jpg]

Comme suggéré, j'ai fini par ajouter un peu de couleur.
C'est orange, ça n'est pas super original pour l'Yu Jing, mais comme j'ai l'intention d'utiliser ce code couleur sur toutes les figurines YJ il me fallait quelque chose qui ne soit pas déjà utilisé par mon Service Impérial (donc pas de rouge, blanc, bleu, jaune, vert... oui, ça limite).
L'emplacement de la couleur pourra changer suivant les unités.

Dites-moi ce que vous en pensez, s'il vaut mieux faire autrement etc.
(Modification du message : 19-11-2021, 12:04 par TenNoBushi.)
Les marquages , c'est génial. Perso j'en ai abusé sur mes nomades . Mais sur tes figs quasi monochrome ça passe nickel.

Dis moi , il a un sacré machin celui là ^^
(Modification du message : 19-12-2020, 13:46 par GeyseR.)
Une peinte plutôt cool qui manque toutefois d'éléments un peu flashy pour contraster avec le gris (le marquage est très cool et le rappeler sur le bras ou la cuisse aurait pu être sympa).
Pareil qu'au-dessus, la peinture est très sympa mais avec plus de marquages orange ce serait encore mieux. Sur une fig comme ça entre les genoux, les avant-bras, les espèces d'ailerons ce ne sont pas les emplacements qui manquent ;-)
(Modification du message : 19-12-2020, 15:52 par Jackard.)
Il est génial comme ça personnellement, comme quoi les gouts et les couleurs ^^
Tu as su le mettre en valeur avec une seule teinte!
La pose des lumieres la technique! Vraiment top!Vivement les autres!
J'adore le style et la sobriété de la pièce.
Tes figs sont hyper mats, tu utilise une marque particulière de peinture ? la rackham était comme ça.