[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 171065 vues

Merci pour vos commentaires Smile

Je vais étudier la question d'ajouter du marquage.
Vu le délai que ça m'a pris pour me décider à en faire un, je ne sais pas quand la décision sera visible.

(21-12-2020, 16:06)Reldan a écrit : Tes figs sont hyper mats, tu utilise une marque particulière de peinture ? la rackham était comme ça.

C'est principalement de la peinture Andrea sur cette figurine. Elle est très mat et c'est une constante sur tous les pots que j'ai, contrairement à du Prince August/Vallejo qui est parfois plus ou moins satiné.
ok merci, j'essaierai.
Bonjour,

6 niveaux de Vindicators vites faits pour Pulp City.

[Image: 3141.jpg]
[Image: 3169.jpg]
[Image: 3191.jpg]
(Modification du message : 02-12-2021, 13:08 par TenNoBushi.)
C’est super sympa

Je suis toujours aussi fan du traitement de tes pantalons « écailles »
Excellent toutes ces figs de super-héros (avec ceux postés il y a quelques pages).
J'aurai juste bien vu des couleurs plus pétantes sur certains d'entre eux et aussi peut-être des teintes plus variées d'une fig à l'autre car on retrouve souvent le même rouge sombre ou le même gris clair par exemple (sur le groupe de figs page 17). Après peut-être que c'est volontaire et que tu préfères faire comme ça, je dis ça juste par rapport à mes préférences persos.
(Modification du message : 24-12-2020, 18:21 par Jackard.)
Bonjour,

Merci pour vos commentaires Smile

(24-12-2020, 18:21)Jackard a écrit : J'aurai juste bien vu des couleurs plus pétantes sur certains d'entre eux et aussi peut-être des teintes plus variées d'une fig à l'autre car on retrouve souvent le même rouge sombre ou le même gris clair par exemple (sur le groupe de figs page 17). Après peut-être que c'est volontaire et que tu préfères faire comme ça, je dis ça juste par rapport à mes préférences persos.

Je ne fais quasiment jamais de mélange pour la peinture. Du coup, quand j'ai un dégradé qui me convient avec les couleurs que j'ai, j'ai tendance à le répéter sans trop de variations.
C'est bien visible sur la quantité de figurines peintes sur plusieurs années Smile

Voilà un sergent de l'Ordre de la Laine de Fer.

[Image: 2983.jpg]
POUR LA LAINE FRAICHE!
(Modification du message : 19-11-2021, 12:06 par TenNoBushi.)
Je l'aime beaucoup celui-ci LOL
Excellent, ce halfling. Superbe peinture, comme d'habitude.

Bonne continuation.
Merci Smile

Voilà les deux dernières figurines de l'année.
[Image: 2985.jpg]
[Image: 2978.jpg]

Mine de rien, en 2020, j'ai peint 65 figurines Arcworlde.
(Modification du message : 19-11-2021, 12:06 par TenNoBushi.)
Joliment peints, en plus.

le squat
qui passait par là