Haut et court ?
le squat
pendu à tes lèvres
le squat
pendu à tes lèvres
|
Haut et court ?
le squat pendu à tes lèvres
MAJ avec le nouvel arrivant.
- LES GENTILS (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes). - LES MÉCHANTS (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres). - LES PUNKS (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains) 4 points (03-01-2021, 21:43)Jerreck a écrit : Durant mon dernier conseil de guerre une question fort pertinente a été posée, à la fin d'une session; on choisie un territoire adjacents à un de ceux qu'on a déjà ou n'importe lequel de la carte ? N'importe lequel !
Ah on a la banane ...
(Modification du message : 03-01-2021, 22:58 par Reldan.)
j'ai même plus besoin de peindre. #brushdrop
Ahahaha
ça c'est de l'annonce Ser Gregor. Mais les tuer ne va certainement pas leur donner des couleurs. En tout cas je suis content : dans l'annonce y a marqué que c'est un CDA long. Et cette année, y a quoi ? Oh trois fois rien, Bones 5 et l'arrivée d'une imprimante 3D résine. Alors je fais l'annonce que Geyser a raison. ![]() Et vive nous, les méchants.
Alors comme c'est sur du long terme et que ça me titilles, je peux humblement participer du côté des gentils... Tant que vous ne regardez pas trop l'apparence... Disons que c'est une alliance de circonstances face aux Non Morts.
Fumeterre Reviens tout doucement de terre
Encore de l’esbroufe, tout le monde sait que les KS ne sont jamais livrés à temps et pour l'imprimante résine, les précommandes de Juin de la Saturne ont eu 6 mois de retard...
Je dis que La Banane est hors course, mixée La Banane.
Dans tes rêves La Banane... zêtes loin pour l'instant les gens...
(Modification du message : 04-01-2021, 02:40 par Jerreck.)
Vous savez ce qu'on dit ? Que je suis un punk à chien. |