GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

907 réponses, 219694 vues

(18-01-2021, 19:35)Marduck a écrit : C'est cool s'ils continuent sur Adeptus Titanicus. J'ai l'impression qu'avec le confinement les gens sont de plus en plus curieux. J'ai des questions en rapport avec les vidéos que j'avais fait sur ce jeu.

Bon là c'est de l'Aeronautica Imperialis mais en principe on devrait bientôt avoir une annonce pour AT. Wink

(18-01-2021, 19:35)Marduck a écrit : (Et j'ai même pu filmer une partie houpiee [Image: biggrin.png] )

Ca veut dire qu'on aura droit à une nouvelle vidéo AT sur ta chaîne ?!

(18-01-2021, 20:06)pilumpilum a écrit : après il faut juste que GW surmonte l'effet brexit, car je sais pas pour vous, mais mes colis d'angleterre de décembre ne sont toujours pas arrivés

L'avantage avec GW est qu'on sait qu'on recevra le truc. C'est juste qu'il faut être patient, d'ici quelques mois cela devrait rentrer dans l'ordre je pense.
(18-01-2021, 20:06)pilumpilum a écrit : après il faut juste que GW surmonte l'effet brexit, car je sais pas pour vous, mais mes colis d'angleterre de décembre ne sont toujours pas arrivés

C'est plus l'effet COVID que l'effet Brexit, avec une très grosse portion du Royaume Unis en confinement.

(19-01-2021, 10:05)latribuneludique a écrit : Bon là c'est de l'Aeronautica Imperialis mais en principe on devrait bientôt avoir une annonce pour AT. Wink

Samedi, si ça n'a pas fuité d'ici là. On devrait avoir une image complète du puzzle montré à Noël je pense.
(19-01-2021, 11:36)TenNoBushi a écrit : C'est plus l'effet COVID que l'effet Brexit, avec une très grosse portion du Royaume Unis en confinement.
Et 2-3 semaines de blocage complet des colis vers l'étranger en décembre.

le squat
qui attendait un colis
J'ai déjà vu des drônes peints sur le groupe facebook dédié à AI, ils ressemblaient vraiment comme deux goutte d'eau à ceux-ci, en un peu plus gros peut etre. Probablement imprimés... ou alors un petit veinard les a reçu avant l'heure ?

Vivement les nouveautés AT !
@la tribune : oui je répondais à la probable annonce d'un nouveau titre pour AT. Désolé j'ai sauté une news.

Et oui ça veut dire une nouvelle vidéo avec un vrai rapport de bataille contre un vrai joueur cette fois (d'ici quelques semaines). :p
AT, le jeu où j'ai officiellement peint toutes les figurines que j'avais acheté et où je n'ai jamais joué Confused

Mais les figs sont tellement belles! Il faudrait vraiment que je me motive à construire un gargant ork à la bonne taille pour le jeu! Bizarrement, aucunes conversions visible sur le net les dernières fois ou j'ai recherché.
[Image: 14051610.jpg]

Des news sur le nouveau titan samedi à priori si on en crois cette image de rotule blindée et armée Smile

Pour avoir des armes secondaires au niveau de sa rotule je subodore qu'il est plutôt gros...
Vu le multi-pieds, ça a effectivement l'air d'être du lourd.
Vu le bout de dessin en haut à droite de la phot, on sent le très gros bestiaux, un truc plus gros qu'un warlord du coup?
Le retour du Titan Imperator ?
Smile