[KS] Infinity Defiance

291 réponses, 83322 vues

Hâte de voir ça perso.
(26-01-2021, 20:47)Le Caillou a écrit : Seconde remarque : le colis a pris un coup dans un angle, et j'ai une boite qui a morflé. Et ma femme a réceptionné le colis sans vérifier. Grrrr !
Ils font parfois un peu la grimace, mais s'il y a du dégât ils remplacent.
(27-01-2021, 06:18)mathieu a écrit :
(26-01-2021, 20:47)Le Caillou a écrit : Seconde remarque : le colis a pris un coup dans un angle, et j'ai une boite qui a morflé. Et ma femme a réceptionné le colis sans vérifier. Grrrr !
Ils font parfois un peu la grimace, mais s'il y a du dégât ils remplacent.

Je n'ai jamais eu de problème avec Corvus pour des choses manquantes ou défectueuses, mais sur un KS, je ne sais pas si ils ont les stocks pour remplacer des boîtes.
J'ai des photos, donc je vais tenter le coup, on verra bien.
Salut a tous ! Je vous propose un unboxing comme je ne les aime pas trop, inutile à souhait, où je vous montre ce qu'il y a dans la boite, mais on essaie de faire ça avec humour (c'est pas gagné :p ).

Merci Marduck pour cette p'tite video inutile. Devant attendre la wave 2 pour recevoir mon précieux, ça m'a fait patienter un peu ^^

Tu m'as bien fait marré avec les sentry guns à la alien 2 " ils sont dans les murs !!!", manque plus que des jetons blip et en avant les histoires.

J'espère que tu ferras de petites vidéos avec Mattbab quand il y aura moyen.

Good job.

ps: yes, Pano is a mistake. ;p
(Modification du message : 29-01-2021, 18:51 par GeyseR.)
(29-01-2021, 18:48)GeyseR a écrit : Merci Marduck pour cette p'tite video inutile. Devant attendre la wave 2 pour recevoir mon précieux, ça m'a fait patienter un peu ^^

Tu m'as bien fait marré avec les sentry guns à la alien 2 " ils sont dans les murs !!!", manque plus que des jetons blip et en avant les histoires.

J'espère que tu ferras de petites vidéos avec Mattbab quand il y aura moyen.

Good job.

ps: yes, Pano is a mistake. ;p

C'est pour quand la 2ème vague du coup? Moi aussi je suis parti sur un all in...
Aucune idée, faut qu'ils fassent les extensions...
3+1D12 mois ?
(Modification du message : 29-01-2021, 23:18 par GeyseR.)
Salut,

Petit message informatif pour dire que dans la dernière newsletter, Corvus Belli dit qu'ils vont permettre au public d'acheter quelques copies de Infinity Defiance une fois que tout le monde sera livré de la deuxième et dernière vague (ce qui devrait être une affaire de jours ou semaines tout au plus).

J'imagine qu'il s'agit de quelques copies en extra dû a des annulations ou autre.

Bref une dernière chance de chopper le dit jeu dans un avenir proche.
(30-09-2021, 10:38)Marduck a écrit : Salut,

Petit message informatif pour dire que dans la dernière newsletter, Corvus Belli dit qu'ils vont permettre au public d'acheter quelques copies de Infinity Defiance une fois que tout le monde sera livré de la deuxième et dernière vague (ce qui devrait être une affaire de jours ou semaines tout au plus).

J'imagine qu'il s'agit de quelques copies en extra dû a des annulations ou autre.

Bref une dernière chance de chopper le dit jeu dans un avenir proche.

Tu sais pas si ça concerne aussi les renforcement packs?
Alors ça j'en doute. Les renforcement pack c'est des figurines qu'ils font habituellement qui étaient proposées à un prix attractif.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 1,040 223,101 09-09-2024, 18:58
Dernier message: TenNoBushi