En 2023, je jouerai à...
351 réponses, 86263 vues
Pour moi
Blood Bowl sur AOS sur en solo Frostgrave Freebooter. Saga J'aimerai bien Joan of Ark Armada de Mantic Jdr avec ma fille Jeu de plateau (03-01-2020, 11:09)holi a écrit : Pour ma part 2020 ça sera; Tu parles Charles, range bien tes certitudes dans l'armoire a certitudes et bois un coup; 2020 c'est l'année du solo, necromunda et AoS avec leur règles, necromunda avec mes règles, et même un peu de dust 1947. J'ai quand même réussi a caser un kingdom death de justesse avant mars. En Initiation j'ai réussi a sortir les vieux machins: dungeon et dungeon quest, rigolo. En visio j'ai pu tester le jdr dungeon world avec des proches. Enfin 2020 c'est aussi l'année des projet qui me tiennent a cœur avec mon extension pour necromunda, et au moins un autre projet (dans un autre genre) que j'annonce si les astres sont alignés, très bientôt. 2021 je me projette sur rien pour le moment
En 2021, je jouerais à :
100% : EPIC Armageddon AOS BRISKARS KHARN AGES 80% : Blackhammer Alkemy Rangers of Shadow deep avec Madame En espérant qu'on puisse faire une partie en multi de temps en temps !
Être confiné!
Ok, alors, la porte est par là...
Facile : je jouerai à fabriquer des bandes pour Mars : Code Aurora ET à Mars : Code Aurora.
ça sera probablement l'année de Bolt Action pour moi, peinture puis jeu si la situation blah blah.
Bon, plus sérieusement, moi ce sera Frostgrave - Selllswords and Spellslingers - Ranger of Shadowdeep.
Et Mars : Code Aurora. Et des Hommes-rats, partout, tous le temps.
Déjà joué cette année :
(Modification du message : 28-01-2021, 16:00 par Marduck.)
Gamma Wolves Infinity SAGA Rangers of Shadow Deep Elder scrolls Adeptus Titanicus Probablement a venir aussi du Mars Code Aurora, du AoS (p.e en tournoi), 40k v2, black sea et certainement d'autres choses dont je ne soupçonne pas encore l'existence. (28-01-2021, 12:55)BananeDC a écrit : ça sera probablement l'année de Bolt Action pour moi, peinture puis jeu si la situation blah blah. Ouf! Ça va! Tout Bolt ça devrait te prendre 6 mois ^^ De mon côté: - zombicide Invader BdB full peint - Bloodbowl - DMH / Dracula America - Blackstone Fortress - TWD - Claustrophobia Vœux pieux... Et content de connaître les prochaines productions Marduckesques |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
En 2024, je jouerai à... | Cyrus33 | 21 | 2,502 |
10-01-2024, 14:41 Dernier message: Mellal |