[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 252689 vues

C'est le socle du nécromancien Runewars Smile
Oh, mais merci beaucoup!

(01-02-2021, 17:30)pastouche a écrit : J'aimerais pas être dans ta tête mais purée que j'aime ton monde! Smile

On y est pas si mal dans ma tête. Y a pas beaucoup de place, mais pourtant on y loge à plusieurs, et ça se passe pas trop mal.

(02-02-2021, 11:12)Ludmar a écrit : miam miam ! hate de tester frostgrave pour me créer des figs en ce genre (enfin sans ton talent)
On va voir d'autres golems? car ils ont une ambiance top! grim dark :p

Mais si, tu feras de très belles choses!
Oui, il y aura d'autre golems. Enfin des dryades en faite. Il y en aura surement 5 ou 6, du même genre. Je veux tout un tas de monstres de la nature vengeresse.

(02-02-2021, 11:42)BananeDC a écrit : Est-ce que tu nous as dit que tu aimais le grim dark ?

Comment est-ce que tu as deviné?! Non, je ne vous avais rien. Vous savez que j'aime le grim dark?

(02-02-2021, 12:52)Le Caillou a écrit : Le gros vient d'où ?

Lucius à tout dit, du Nécro de Runewars! Je l'avais commandé en double par erreur... Alors voilà!
(02-02-2021, 15:40)Sceptik le sloucheur a écrit : Non, je ne vous avais rien.
Smile
Non, rien de rien...
Non, je n'ai rien à dire sur la peinte. Même pas d'erreur de couleurs, tu devrais recommencer à espacer tes sessions de plusieurs mois que je puisse me moquer comme pour tes jaunes. Sinon c'est pas drôle, ya que des compliments à sortir.

le squat
ah, si, le moyen tire plus vers le blanc
Pour l'instant, je maintiens ma suractivité... J'ai des objectifs à remplir!
On dirait un trader qui parle, ça fait froid dans le dos...
Bon, sinon, ça claque et toujours une créativité au top. Contrairement à pas mal d'entre nous (moi le premier), tu ne brides jamais ton imagination et ça donne des trucs improbables mais toujours bien sentis.
Quand je passe ici j'ai toujours un peu l'impression d'un détour par un univers parallèle plutôt inquiétant mais intrigant, toujours surprenant : en tout cas c'est toujours très original et très bien trouvé, j'ai hâte de voir la suite !
(06-02-2021, 10:18)Cyrus33 a écrit : On dirait un trader qui parle, ça fait froid dans le dos...
Bon, sinon, ça claque et toujours une créativité au top. Contrairement à pas mal d'entre nous (moi le premier), tu ne brides jamais ton imagination et ça donne des trucs improbables mais toujours bien sentis.

Le Grim Dark, c'est froid...
Merci beaucoup pour ton avis, ça me fait plaisir. Ce qui est marrant c'est que moi j'ai l'impression de faire des choses très déjà vu, mais parce que je pense que j'ai pléthore de références dans la tête. Mais depuis que j'ai repris la fig j'essaye de plus en plus d’envisager cette pratique comme une vrai création en terme d'univers, de le croisé avec ce que je pratique dans le dessin. Bon, ça va jamais aussi loin que je le voudrais. Notamment dans la peinture, où c'est compliqué de se créer une technique et une ambiance qui nous est propre. Mais j'y travail.

(06-02-2021, 11:58)Abrusio a écrit : Quand je passe ici j'ai toujours un peu l'impression d'un détour par un univers parallèle plutôt inquiétant mais intrigant, toujours surprenant : en tout cas c'est toujours très original et très bien trouvé, j'ai hâte de voir la suite !

Merci merci! Smile

Aller, je vous mets la suite, on retourne dans la SF.
J'ai terminé mon gang de la Serpe, basé sur les Esher de Necromunda.

[Image: 2127.jpg]

Avec la Cheffe et une arme spéciale.

[Image: 2128.jpg]

[Image: 2129.jpg]

Et des infiltrateurs.

[Image: 2130.jpg]

[Image: 2124.jpg]

J'ai également fait un gang dont la passion est de sauter de passerelles en passerelles, les Voltigeurs. En jeu, c'est génial à jouer.
[Image: 2123.jpg]

J'aime bien faire des héros qui seront des personnages spéciaux de notre univers ruchier.
Lui il porte une grosse armure. Merci les Primaris, ceci n'est pas (ou plus) un space marine...

[Image: 2125.jpg]

[Image: 2126.jpg]

Et bien sûr le bot musicien, que vous avez vu lors d'un épique CCCP contre notre fruit jaune préféré.

[Image: 2013.jpg]

[Image: 2011.jpg]

[Image: 2012.jpg]

[Image: 2015.jpg]

[Image: 2014.jpg]
Et BIM, encore un claque...
Ah par le space marine qui n'en est pas un mais qui en est un tout de même à mes yeux, le reste est génial. Beau boulot.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 13,465 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 59,566 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89