[Privateer Press] News Warmachine & Horde

630 réponses, 217685 vues

Bon ça va etre légion distribution qui va reprendre la distribution j'imagine ^^ Ca m'ennuie vraiment si la trad est confiée à la commu plutôt qu'a un traducteur (ça me fait carrément chier en vrai).
Legion favorise beaucoup la mise en ligne sur leur site des cartes de jeu, notamment avec fallout. Et excellente nouvelle pour le réassort, je suis retombé sur le catalogue du jeu, et ça m'a vraiment redonné envie de rejouer à warma, j'aime beaucoup l'univers et c'est dommage que la sauce n'ai pas prise plus que ça en france.
C quand même une bonne nouvelle, les boutiques que fréquente n'ont même plus la gamme en stock tellement la gestion et le suivi étaient aléatoires...

Sinon, Légion recrute ausdi des pros il me semble (sur Infinity rpg en tout cas).
Ha mais honnêtement je trouve ça super si la gamme redémarre, perso je fonce direct et je finis mes battlegroup, y'a pas mal de casters et de warjacks que j'ai envie d'acheter Smile Et je me rend compte qu'au final, c'est plus les casters et warjacks qui m'attirent dans le jeu, même si certaines troupes et solo (surtout cryx) me font particulièrement envie Smile
(06-02-2021, 15:24)Unwol a écrit : Ha mais honnêtement je trouve ça super si la gamme redémarre, perso je fonce direct et je finis mes battlegroup, y'a pas mal de casters et de warjacks que j'ai envie d'acheter Smile Et je me rend compte qu'au final, c'est plus les casters et warjacks qui m'attirent dans le jeu, même si certaines troupes et solo (surtout cryx) me font particulièrement envie Smile

Bonjour, en passant: je suis allé sur le site de Victoria Games et dans la rubrique "bonnes affaires" il n'y a plus que 21 références (toutes en rupture de stocks) alors que je me souviens qu'il y avait plus de 130( à -30%) encore cet été. Donc je ne sais pas si c'est à mettre en relationa vec le Brexit, le covid ou à la rumeur qui est relayée ici.
Cela ne concerne que Warmachine ou aussi le reste de la gamme PP ? Parce qu'il y a quelques figurines Monsterpocalypse que je trouve sympa.
Ca sera pas Légion.

@"Unwol" : Si t'aimes les warcaster et les warjacks, joue à Brawlmachine (25pts) et joue une liste orienté Warjack. Par exemple en Khador si tu joues le theme force Jaws of the Wolves avec un Warcaster comme Karchev (un warcaster qui est aussi un Warjack :p) ou des warcaster qui drive bien des warjacks (Harkevitch, butcher1 voire Kozlov). Quasi chaque faction à son ou ses warcasters orientés warjacks Smile
(06-02-2021, 17:28)latribuneludique a écrit : Cela ne concerne que Warmachine ou aussi le reste de la gamme PP ? Parce qu'il y a quelques figurines Monsterpocalypse que je trouve sympa.

A ma connaissance que Warmachine mais j'ai pas de détails là-dessus.
Ca a peu d'intérêt s'il n'y a pas de retour de hordes :/
Si si Warmachine et Hordes. Je répondais par rapport à Monsterpocalypse.
Ha pardon, je pensais que quand tu parlais de warmachine, tu n'englobais pas hordes avec ^^