[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 129746 vues

Monsieur Banane est là.
Merci.
A la base c'est ça (tention ça pique les yeux) :

[Image: WTCFNDSPDR01L.JPG]

J'ai aussi testé le spider sérum de GSW, mais pas vraiment correctement :

[Image: CURVE-IMG-2894.jpg]
(Modification du message : 12-02-2021, 11:27 par BananeDC.)
Allez, hop, mes deux dernières figs med-fan... j'en ai plus beaucoup (une...) après qui colle pour la campagne...
Deux créatures, une moyenne et une grosse, 8 points.
Et les explications sont là : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...ement.html

[Image: ggrw.jpg]

[Image: 069f.jpg]

- LES GENTILS : 47 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 60 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 10 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).
Allez je ne veux pas laisser la Banane faire presque tout le boulot.

Voici un champion elfe noir accompagné de 5 sbires.
Ça fait 7 points ?

Plus de 10 ans dans les cartons ces vieilleries...

[Image: 149741266_10158863465182527_516735393428...e=604AC6DE]
Bien joué Haz ! Ah oui ça a pas l'air tout jeune tout ça. Tiens à propos, je comprends pas comment le chef tient son "épée"
Il l'a tient par le pommeau et elle repose sur l épaule.

[Image: H28dea125f88e41af9c4b5a9fe8e9ab40C.jpg_6....jpg_.webp]
Et bah, sacré retard pour les punks !
Bon, j'ai un régiment sous le coude pour soutenir l'effort de guerre.

[Image: r9o7.jpg]

11 combattant + un étendard + un champion : 15 points.

(Au fait, ça serait possible de mettre le barème à jour sur le premier post du sujet ? Pour le retrouver plus facilement ?)
- LES GENTILS : 47 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 67 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 25 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).

(14-02-2021, 14:10)Le Lapin a écrit : (Au fait, ça serait possible de mettre le barème à jour sur le premier post du sujet ? Pour le retrouver plus facilement ?)

C'est fait Blush
(Modification du message : 14-02-2021, 20:13 par Cyrus33.)
Objection votre honneur !
10 + 15, ça ne fait pas 21 !
Wink
Corrigé.
(Modification du message : 14-02-2021, 20:13 par Cyrus33.)