[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 129308 vues

- LES GENTILS : 59 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 74 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 28 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).
Bravo à tous pour les dernières peintures, moi aussi j'adore ton vert Jade pour la Triade Captain.

De mon côté désolé chef, je piétine violemment de mon côté, 8 fantassins en cours accompagnés d'un monstre mais à vouloir avancer sur tout, on ne finit rien dans les temps !
En plus j'ai un CCCP à finir d'ici 4 jours... Bref, Go Punk Go (on y croit?) !
J'ai terminé ma série de lanciers ungors dont un champion gnoll (champignoll?), un musicien et un porteur de bannière. 8 points de plus pour les punks.

[Image: img_0026.jpg]
Bon c'est pas tout ça mais on arrive à la fin du mois il est temps de posté ce qui a pu être finaliser :
[Image: 20210218-220903.jpg]
5pts d'archer
[Image: 20210221-212443.jpg]
3pts pour un chef

8 au total.
Je me permets d'intervenir pour féliciter un ptit gars bien de notre équipe sur sa peinte qui est très chouette et qui fait honneur au Mâle.
(23-02-2021, 12:18)Ser Gregor Clegane a écrit :
(21-02-2021, 22:57)jojogeo a écrit : Bravo @ ceux qui peintouillent et à notre Clegan qui tient la cabane du chien à bout de bras ^^
« Qui a mis du super fongicide sur cette île? Bordel on ne voit plus le chef! »

Attention! Il faut rendre au Lapin ce qui est au Lapin! Ne serait-ce qu'au mois de février, il a peint plus de figurines et marqué plus de points que moi.

Honte à moi j’avais oublié notre Lapiniou ^^

Quant à toi épatant de voir le diesel lancé et ces fournées de 5 avec une jolie peinte.

Bravo aux autres productions!
- LES GENTILS : 59 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 82 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 36 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).

Et effectivement, la fin de la session approche à grands pas ! Elle finira demain à minuit.
Donc, appel aux capitaines, si vous avez des événements à jouer en fin de session, n'oubliez pas de m'envoyer un MP pour me le signaler !
(Modification du message : 27-02-2021, 10:39 par Cyrus33.)
Petit rappel... important !
Le(s) événement(s) obtenus durant la session 2 peuvent être conservés pour la session 3 (qui commence lundi). L'événement de la session 1 doit OBLIGATOIREMENT être joué durant cette session 2 où il sera perdu !

Et je remets la carte pour que chacun puisse y voir clair sur la stratégie à adopter...

[Image: rlff.jpg]
Quelle est belle cette île, on s'en va la parcourir à cheval tiens !
[Image: 21022706380732921.jpg]
6 cavaliers, c'est 12 points ?
- LES GENTILS : 71 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 82 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 36 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).

[Image: rlff.jpg]